Envoie moi un colis, 4e édition !

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
j'ai reçu le colis de ma madz Eliz-Abeth !!!!
voilà ce qu'il y avait dedans :
- un livre "la cuisine familiale"
- des sachets de thés
- des stylos les fées de Disney
- des boucles d'oreilles que je nommerais de Geek en forme de touches d'ordinateur (en référence à mon boulot !)
- un vernis bleu (qui est déjà sur mes doigts !)
- de la confiture de prune de sa mamie
- des échantillons de parfum
- un set de couture de voyage
- une boite remplie de bonbons (y'en a déjà plus que la moitié !)
- un petit carnet rose tout mignon
- un livre pour faire des smoothies
- de très jolis bracelets
- et des post-its
le tout accompagné de plein de petits mots

je suis très contentes de ce jolis colis (surtout que je n'avait pas reçu celui de la précédente vague)
je remercie énormément Eliz-Abeth.
et voilà les photos:


a%3E
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
tcia;2410718 a dit :
j'ai reçu le colis de ma madz Eliz-Abeth !!!!
voilà ce qu'il y avait dedans :
- un livre "la cuisine familiale"
- des sachets de thés
- des stylos les fées de Disney
- des boucles d'oreilles que je nommerais de Geek en forme de touches d'ordinateur (en référence à mon boulot !)
- un vernis bleu (qui est déjà sur mes doigts !)
- de la confiture de prune de sa mamie
- des échantillons de parfum
- un set de couture de voyage
- une boite remplie de bonbons (y'en a déjà plus que la moitié !)
- un petit carnet rose tout mignon
- un livre pour faire des smoothies
- de très jolis bracelets
- et des post-its
le tout accompagné de plein de petits mots

je suis très contentes de ce jolis colis (surtout que je n'avait pas reçu celui de la précédente vague)
je remercie énormément Eliz-Abeth.
et voilà les photos:


a%3E


je suis contente que ça te plaise =) j'ai essayé de trouver des petits cadeaux clins d'oeil =)
je me suis amusée à composer ton colis alors je suis vraiment contente qu'il te plaise !!

Qu'est ce que c'est cool les colis quand tout fonctionne comme il faut lol ;)
 
20 Juin 2011
4
1
654
Groslay
Clawà;2397254 a dit :
J'ai reçu mon colis il y a deux jours mais je n'ai pu l'ouvrir que maintenant en rentrant chez moi !!!
Je lance le plus gros des bigs up à Chalexia qui a tout vu juste. Mon colis est plein de petites surprises, je suis super contente.
D'abord un joli colis, avec une belle carte quand on ouvre qui donne des petites explications.
Chalexia l'est trop forte, elle a fait attention à tous les détails, quand je lui ai dis qu mes couleurs préférées étaient le bleu et le vert je ne m'attendait pas à ce qu'elle utlisie du papier vert tout autour et qu'elle mette un Bolduc bleu autour de chaque cadeau !!
J'ai eu donc une carte, deux bougies (une verte une bleue), des bonbons de Célébrations (pile mes préférés), des Haribo, des macarines (que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de gouter), un super joli foulard, une trop belle bague (faite par La Pipelette, bravo à elle), un petit cahier pour écrire et des trèfles à quatre feuilles à faire pousser accompagner de petites citations sur le bonheur !!
Je n'aurai pas pu rêver mieux, tout me convient à la perfection, tout est beau et choisi avec soin et chaque cadeau est accroché aux différentes facettes de ma personnalité !!
Merci Chalexia, merci et milles merci.



















Voilà, j'ai été super gâtée, je suis trop contente. Encore une fois mille merci Chalexia, même si nous n'avons pas forcément créer de lien d'amitié tu as sur me cerner avec Brio. Merci merci merci. Je suis super heureuse (je sais que je me répète et que c'est presque pathétique). Dès que j'ai fait pousser mes trèfles j'en fais sécher quelques uns et je te les envois.


Mais de rien Clawà!! Je suis super contente que ça t'ait plu :)
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Bon ben ça fait 10 jours que j'ai envoyé son colis à ma madz et toujours pas de nouvelles... J'espère qu'elle l'a bien reçu.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai bien reçu mon colis. Y'a déjà quelques semaines. Je peux pas mettre les photos là, je l'ai met dés que je peux (bientôt)...
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
alors moi aujourd'hui je suis :Pom: j'ai reçue le colis de Teatime et que dire... déjà ma mère va à la boite aux lettre, s'arrete en route je la voi avec un colis dans les mains. Moi, toujours en pyjama je cours lui prendre le colis, je rentre et là MERVEILLE le colis avant ouverture :

moz-screenshot-10.png
p1000872l.jpg


ouverture du colis là je me dis " waou, par quoi je commence " déjà j'ai vue plein de confetti ( ma mère été contente y'en avait un peu partout :P)
p1000873j.jpg



je vois une très jolie carte faite par Teatime ( les fleurs ne se sont pas cassées, elle est magnifique ^^)
p1000874d.jpg


ensuite une magnifique écharpe rose ( le rose c'est la vie :small:)

p1000875k.jpg



ensuite je vois un magnifique collier (j'ai due dire au moins 100 fois " y'est trop beau, j'adore " et un petit bracelet (que je n'ai pas vue, heureusement que tu l'avais écris sur la carte car il été enfouit sous les confettis lol ) ce sont des portes bonheur fait par teatime si je ne me trompe

p1000879m.jpg


un super magasine pour dessiner des fées
p1000877h.jpg


et deux petits livre très chouette pour dessiner des fées et faire des petits grigri et porte bonheur ( j'ai déjà envie de tous les faire ^^ )

p1000878k.jpg


et pour accompagner le tout des sucettes et du thé a faire dans l'eau froide ( j'ai envoyer le même à Z.ulie ^^)


MERCI, MERCI, MERCI Teatime tu m'as vraiment gâter et je suis super contente de tout ce que tu m'a envoyer.
tu est super, je t'adore voilà ^^

vivement la prochaine édition :P
 
J'ai aussi reçu mon colis !
Voilà quelques photos (de mauvaises qualités je l'avoue) :

DSCN1265.JPG


DSCN1266.JPG


Il y avait donc :

- une jolie carte
- pleins d'échantillons
- des bêtises de cambrais
- un joli bracelet
- un photophore et des bougies
- des sachets de thé
- un nounours
- une fleur de douche
- un gel douche au monoï
- un miroir de poche
- des épingles-animaux

Tout ça dans des tons violet !

Merci beaucoup à miss_bebe pour ce joli colis !
 
14 Juin 2011
14
9
654
Margerie-hancourt
Youplabouuuuuuuuuuuuuuuuuum j'ai reçu le colis de la part de Laulicious !!!! :small::small:

J'arrive chez moi, je vois le paquet sur la table, je jette mes affaires, et fonce dessus, après petite reflexion mince faut que j'aille chercher l'appareil photo, je monte au premier, je redescent, prend une photo avant le deballage, et mince pourquoi les photos sont floues ... j'essaie encore et encore, toujours floues punaise !!! :annoyed: je remonte prends mon 2eme appareil photo, et hop photo, après avoir pris au moins 5 min pour enlever le scotch que ma petit Mad' c'est surment enormement amusé a mettre !



Dedans j'ai trouvé :

- une petite peluche lapin, trop chou !! :small:
- des petites deco champetre qui dirai Laulicious
- un livre de contes pou retomber en enfance
- des petits trucs pour prendre d'excellent bain ( au chocolat, des petits confettis de bain,...) :queen:
- un "gloss pour étinceler dans la night" avec lequel j'ai eu un petit probleme, tout d'abord impossible a ouvrir, je m'arme donc d'un couteau, et hop je l'ouvre, sauf, que il est tout dur, et est devenu une espece de gelée :boxed:
- une photo d'un magnifique couché de soleil !
- une jolie petite carte
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
Z.ulie;2417150 a dit :
J'ai aussi reçu mon colis !
Voilà quelques photos (de mauvaises qualités je l'avoue) :

DSCN1265.JPG


DSCN1266.JPG


Il y avait donc :

- une jolie carte
- pleins d'échantillons
- des bêtises de cambrais
- un joli bracelet
- un photophore et des bougies
- des sachets de thé
- un nounours
- une fleur de douche
- un gel douche au monoï
- un miroir de poche
- des épingles-animaux

Tout ça dans des tons violet !

Merci beaucoup à miss_bebe pour ce joli colis !



je suis contente que ca te plaise j'avais un peu peur j'arreter pas de me dire " mais y'en a pas assez elle va etre décue :sad: "
j'ai pris beaucoup de plaisir a te le faire en tous cas
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai déjà reçu le colis de Simelia depuis 1 semaine mais je n'ai trouvé un appareil photo qu'aujourd'hui !

J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que j'avais beaucoup beaucoup aimé son colis !

Rien qu'à la réception une carte sur le carton avec marqué "devine qui c'est ?" et des petits autocollants chats (j'ai un chaton).
Ensuite à l'ouverture de la boite, tout est emballé dans le papier que j'ai mis sur les photos ! Ça promet plein de belles petites choses, et c'est le cas, on voit que mon envoyeuse s'est donnée du mal !
Dedans j'ai trouvé, déjà une lettre de Simelia, des thés parfumés comme j'aime, un savon au lait de jument bio qui sent la verveine (j'adore cette odeur pour les savons !), une mini boite en carton, plusieurs cartes, un livre "Journal d'une baby-sitter" qui est tout à fait mon genre de lecture, un mini livre "les 200 répliques les plus drôles du cinéma" qui est vraiment très cool !!!, un ourson en peluche, un petit porte clef trop chou, des post-it de couleur en forme de coeur <3 et des boucles d'oreille que j'adore plus que tout !

Merci beaucoup à toi Simelia en tout cas, tu as su me cerner et j'ai été très très gâtée ! :)
 
Moi j'ai reçu mon colis de Mustache il y a déjà deux semaines mais je cherchais désespérément un appareil photo pour pouvoir poster, et malheureusement je n'en ai pas trouvé!

Alors je vous fait une liste de ce que j'ai trouvé dans mon super-colis-de-la-mort-qui-tue-avec-plein-d'autocollants madmoizelle!

- une boite avec des sachets de thé Peach Mango qu'il me tarde d'essayer
- une tablette de chocolat Milka ( aussitôt reçue, aussitôt consommée!)
- un sachet rempli d'une multitude de mignonnes boucles d'oreilles
- une boite avec des cônes d'encens "Baie du Québec" (et à chaque fois que je regarde la boite, je pense à mon dernier voyage là-bas!)
- un vernis séphora turquoise métallique trop beau!
- un galet de bain
- des pastilles Vichy
- des échantillons The Body Shop et Sephora!


Encore Merci, j'ai adoré :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes