Je suis joie, amour, licornes, papillons et étoiles dans les yeux, j'ai reçu le colis de
EcureuilVolant et c'est Noël : j'ai été trop gâtée, il est merveilleusement merveilleux !
Quelques photos pour appuyer mes dires (car oui, je peux prouver ce que j'avance haha) :
Vue d'ensemble (photo qui sert à rien mais c'est pour montrer que le colis était plein à craquer) :
Une lettre, des échantillons de trucs de beauté en sachet, un vernis Essence violet que je vais m'empresser de mettre ce soir, des petits pots d'échantillons Everyday Minerals (une poudre libre beige et un blush rose, c'est cool je n'ai jamais testé ce genre de trucs), 3 flacons de soins à l'huile de pastel (lait pour le corps, shampoing et gel douche, ça sent bon le sud !) qui ont une jolie couleur... bleu pastel, un pot de confiture maison (miam miam, en plus j'en ai presque plus chez moi) :
(mince c'est à contre-jour donc on voit pas trop les teintes, le vernis c'est
celui-ci)
UN MUG STAR WARS
Un tube de crème pour les mains L'Occitane à la cerise, un masque à la boue, un portefeuille bien kitsch comme il faut, et un livre Mon Petit Poney :
Et dans le portefeuille, des cartes Mon Petit Poney (un jeu des 7 familles je pense), hiiiiii !
Un T-shirt trop trop trop cool (et qui vient d'Irlande donc encore plus la classe) :
Et un tote bag de super-héros qu'EcureuilVolant a fait ELLE-MÊME ! Cette fille est trop parfaite !
Bref tout est totalement génial, je suis un mix entre tout ça :
ada:
Encore merci EcureuilVolant, je suis RA-VIE (au lit) ! Tu as bien mérité une ola :
Merci merci merciiiii !