Envoie moi un colis, 4e édition !

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je viens de recevoir le colis de Missoune, tout en simplicité, trop mignon. J'adore, j'adore. MERCI BEAUCOUP!

Je mettrais les photos plus tard mais dois je dire qu'elle m'a fait une petite fiole "Felix Felicis" que je vais transformer en collier (parce qu'elle savait que je suis une folle de HP) C'est trop mignon merci! <3
 
14 Juin 2011
11
3
654
LES ULIS
J'ai enfin recu mon colis de Cned :Pom:

Il contenait donc :
- Une jolie carte de la Bretagne avec un gentil mot,
- Du thé a la menthe mon préférééééé <3 ,
- Des bonbons skittles que j'ai déjà fini,
- Un coupe ongles,
- Un bijoux de portable pingouin trop mignon (que je me suis empresse d'accrocher a mon téléphone ),
- Des boucles d'oreilles fermetures éclair :d,
- Une brosse miroir (Enplus je voulais m'en acheter une !),
- & un mug vraiment MAGNIFIQUE <3 ,


7539e5d0446c5c1366278ae259bbc094.jpg
[/url][/IMG]

Merci beaucoup pour ce super colis :d :fleur:
 
18 Novembre 2007
34
7
2 859
Bédée
Je suis rentrée ce WE et j'ai enfin pu découvrir le colis tant attendu de Cherry Bomb.



:joy:


Alors, il y avait:
- de l'encens
- du maquillage: un rouge à lèvre, un vernis, une ombre à paupières Hello Kitty,



- des graines de capucines, que je vais m'empresser de mettre en pot,



- des boucles en forme de noeud, tout comme je voulais,



- et un adorable livre de recettes autour du nutella et du chocolat fondant mmmmmmh.



whouaaa je ne pouvais pas espérer mieux.

Merci beaucoup Cherry Bomb pour toutes ces attentions qui m'ont vraiment ravie.


;)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Josette.;2431066 a dit :
Trop mignoooooooon :jv:
J'espère pouvoir participer à celui de Septembre, mais étant nouvelle sur le site, je connais personne sur le site pour l'instant :erf:

Ce n'est pas grave si tu ne connais personne pour l'instant. De toute façon, on ne connaît pas forcément la Mad à qui on doit envoyer un colis, et ce, même si on est inscrite depuis longtemps ! :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Toujours pas de colis dans ma boite aux lettres... Je m'impatiente un peu là.

Trois éditions de colis pour moi, et deux qui tournent en eau de boudin (oui j'aime cette expression :cretin:)... Pas sûre que je renouvelle l'expérience en septembre, vu l?investissement personnel et financier que j'y mets pour au final être déçue...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
lampiote;2432746 a dit :
Toujours pas de colis dans ma boite aux lettres... Je m'impatiente un peu là.

Trois éditions de colis pour moi, et deux qui tournent en eau de boudin (oui j'aime cette expression :cretin:)... Pas sûre que je renouvelle l'expérience en septembre, vu l?investissement personnel et financier que j'y mets pour au final être déçue...

Lampiote, je t'envoie un colis si tu veux, ça me ferait plaisir
Contactes moi en MP, j'aime voir les gens déçus, surtout quand ils s'investissent ;-)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis joie, amour, licornes, papillons et étoiles dans les yeux, j'ai reçu le colis de EcureuilVolant et c'est Noël : j'ai été trop gâtée, il est merveilleusement merveilleux !

Quelques photos pour appuyer mes dires (car oui, je peux prouver ce que j'avance haha) :

Vue d'ensemble (photo qui sert à rien mais c'est pour montrer que le colis était plein à craquer) :
P1180181.JPG


Une lettre, des échantillons de trucs de beauté en sachet, un vernis Essence violet que je vais m'empresser de mettre ce soir, des petits pots d'échantillons Everyday Minerals (une poudre libre beige et un blush rose, c'est cool je n'ai jamais testé ce genre de trucs), 3 flacons de soins à l'huile de pastel (lait pour le corps, shampoing et gel douche, ça sent bon le sud !) qui ont une jolie couleur... bleu pastel, un pot de confiture maison (miam miam, en plus j'en ai presque plus chez moi) :
P1180186.JPG

(mince c'est à contre-jour donc on voit pas trop les teintes, le vernis c'est celui-ci)

UN MUG STAR WARS <3
P1180183.JPG


Un tube de crème pour les mains L'Occitane à la cerise, un masque à la boue, un portefeuille bien kitsch comme il faut, et un livre Mon Petit Poney :
P1180182.JPG


Et dans le portefeuille, des cartes Mon Petit Poney (un jeu des 7 familles je pense), hiiiiii !
Photo%252520du%25252067164144-08-%252520a%2525CC%252580%25252018.39.jpg


Un T-shirt trop trop trop cool (et qui vient d'Irlande donc encore plus la classe) :
P1180189.JPG


Et un tote bag de super-héros qu'EcureuilVolant a fait ELLE-MÊME ! Cette fille est trop parfaite ! <3 <3 <3
P1180188.JPG


Bref tout est totalement génial, je suis un mix entre tout ça : :dada: :disco: :happy: :cupidon: :jv: :worthy:
hearts-031.gif


Encore merci EcureuilVolant, je suis RA-VIE (au lit) ! Tu as bien mérité une ola :
gifs-nimes-scions-ola-img.gif
Merci merci merciiiii !
 
2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
inestimable;2430242 a dit :
J'ai enfin recu mon colis de Cned :Pom:

Il contenait donc :
- Une jolie carte de la Bretagne avec un gentil mot,
- Du thé a la menthe mon préférééééé <3 ,
- Des bonbons skittles que j'ai déjà fini,
- Un coupe ongles,
- Un bijoux de portable pingouin trop mignon (que je me suis empresse d'accrocher a mon téléphone ),
- Des boucles d'oreilles fermetures éclair :d,
- Une brosse miroir (Enplus je voulais m'en acheter une !),
- & un mug vraiment MAGNIFIQUE <3 ,


7539e5d0446c5c1366278ae259bbc094.jpg
[/URL][/IMG]

Merci beaucoup pour ce super colis :d :fleur:



Contente que ça te fasse plaisir :)
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
J'ai reçu le colis de Tête de chat depuis un petit moment, mais je n'ai pas eu le temps de mettre les photos, et puis j'ai eu des soucis, bref.

J'ai été très gâtée: un super joli mug, un miroir de poche assorti, une bouée Hello Kitty, une barrette rouge et noire qui a fait des jalouses au travail et que Tête de chat a fabriquée elle-même (trop bien), un bracelet tout plein de carrés comme j'aime, une Hello Kitty toute mimi qui a trouvé sa place sur mon bureau et des sucettes !

Encore merci merci :)

viewer.php
898055IMG1485.jpg

caab803
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes