Envoie moi un colis, 5e édition !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai reçu mon colis il y a déjà deux jours (mais je suis très peu sur l'ordi en ce moment) voilà les photos :

dscf6878.jpg

dscf6879e.jpg
dscf6880p.jpg


J'ai donc reçu :
-- Une bague "Hell yeah" trop mignonne
-- Un collier vintage, que j'adore !
-- Deux vernis KiKo, je porte le bleu sur les mains, et le violet sur les pieds !
-- Un pain de bain Lush, il sent trop bon.. Caramel Chocolat = Bonheur
-- Des bonbons, et ca c'est quand même génial !
-- Une barette liberty pour mes cheveux, je la porte tous les jours depuis que j'ai recu le colis
-- Des nails patch noir avec des fleurs, j'attends d'avoir une soirée ou qqch pour les mettre, mais je sens que je vais pas réussir a attendre !
Et un joli petit mot récapitulatif. je crois que j'ai tout dit !

Pour sur je recommencerais la prochaine fois !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
cEn rentrant du boulot j'avais 2 colis! Celui d'fairy-doll (tiens tu as changé ton pseudo?) et un paquet qui contient les derniers élèments du colis pour Ortie, parfait timing donc (c'est la deuxième fois que ça m'arrive)

Bon alors je crois que je ne pourrais jamais assez remercier ma mad pour son colis qui est exeptionnel! Vraiment il est énorme et j'aime vraiment tout, je ne sais pas comment tu as fait pour me cerner aussi bien (même si on a des passions communes
Harry-Potter-hp-harry-potter-boy-smiley-emoticon-000210-facebook.gif
)
Je me suis un peu cru dans le Truman Show, du genre tu m'observe depuis toujours pour être si bien tombé.

Alors je vous mets les photos
Le colis à l'ouverture avec plein de paillettes papillons :)
attachment.php

Des images de Tom Felton :bave:, une carte de sa ville d'étude, une recette de fondants au nutella :hugs:
attachment.php

(en prime mon lit avec le plaid juste retiré vite fait pour donner l'impression qu'il est fait...:facepalm:)
De l'encens, un masque, un kit de manucure, un CD avec Cendrillon et Mary Poppins (que j'adore et je n'avais qu'en K7 avec un magnétoscope HS) et UNE BOITE DES LONDRES AVEC DES POGS DEDANS!!oups pardon mais il fallait que j'exprime ma joie, j'ai cru que j'allais pleurer en voyant les pogs, ils sont trop cool, exactement comme les miens avant, mais comment tu as su mon côté nostalgique? c'est vraiment trop top. Et puis bon la boite est juste magnifique!
attachment.php

gros plan sur la boite:
attachment.php

Du gel douche, un bocal de bonbons, encore une image de Tom, des pruneaux d'agen (parce que c'est un produit de chez elle) (et pour te répondre je préfère ça a du foi gras parce que j'aurais été dégouté si j'avais vu du foi gras dans mon colis sans pouvoir le manger, parce que bon c'est claitr qu'il n'aurait pas supporté le voyage)et la Carte des Marauder :hugs: c'est trop beau,elle est super!
attachment.php

Des vernis (c'est extraordinaire parce que j'ai genre 50 vernis (pour de vrai) mais je n'avais pas ces couleurs là!!), de l'eau pour le corps, des tonnes de carambars qui piquent, deux bougies, des boucles d'oreilles trop mignones, du Nutella :coeurs: et un échantillons de parfum Chanel!
1110070138321332848861036.jpg


Bon c'est le fouilli dans mes photos mais je les prises au fur et à mesure, sans faire des catégories.
Milles fois merci c'est vraiment génial. Maintenant je file à la poste pour poster le mien.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Yul Bon je me répète mais c'est génial que tout t'ai plu!! J'avais peur qu'il y ai des petits trucs que tu n'aimes ou qu'il n'y ai pas assez de trucs aussi... x)

(Ah et oui j'ai viré juste le -x3 de mon pseudo parce que je m'étais fais harceler lors de la rencontre madz à Bordeaux avec ça :P @Laumie pourra confirmer!)

Ah et je suis soulagée pour les pruneaux! J'avais vrmt eu peur que ça tu ne plaises pas ou quoi, parce que c'est quand même spécial comme truc et il n'y a pas bcp de monde qui aime ça :)
Et ça tombe à pique pour les vernis alors aussi! Parce que là avec une cinquantaine j'aurais pu t'acheter un que t'avais déjà ^^


Enfin en tout cas je suis vrmt contente que ça t'ai plu et ça m'a plu de préparer ce colis! :d

Edit: Yul je viens de recevoir ta lettre!!!! :d Je m'y attendais vraiment pas!! C'est vraiment super et puis Tom quoi :winky: Non franchement merci beaucoup, ça m'a fais super plaisir :jv: Et le pins est trop bien!

Ah et avec internet qui beugue je voulais rajouter hier que enfait oui peut-être bien que je t'ai observée pendant toute la préparation du colis hahaha :P
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Voici donc les photos du colis que Sow² m'a envoyé :

La première vue de l'intérieur que j'en ai eu, après avoir galéré pour l'ouvrir et redécoré un peu mon appart avec les paillettes qui en étaient sorties :jv: :

colis1.jpg


Les jolis petits paquets avec des petits mots pour donner des indices sur leurs contenus :

colis2.jpg


Et voilà :
colis3.jpg


- Des oursons
- Des boucles d'oreille "plumes"
- Du vernis violet et mauve (hâte de tester)
- Un petit carnet crayons multicolors : olala j'adore les carnets et celui là est magnifique!
- Une calculatrice fun molle magnet que mon frigo se fait une joie de porter
- de l'arôme fleur d'oranger qui même si c'est pour la cuisine me donne envie de me parfumer avec ( et de cuisiner aussi bien sûr ...je n'ai plus qu'à trouver des recettes!)
- des balles rebondissantes, objet qui m'a toujours fasciné, bon par contre mes voisins du dessous doivent moins apprécier^^

bref, encore merci :hugs:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens de me battre avec le gros rouleau de scotch pour finir le colis de Blue* , j'en suis très fière, j'espère que cela te plaira !

Une douche et je vais à la Poste !

Et comme je suis méchante, je fais du teasing :P

paris20111008000251.jpg


Edit : c'est posté !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
fairy-doll, pas assez de trucs? Mais non ce colis est gigantesque!

Tu l'as reçu vite ma lettre je pensais pas! J'ai pas écris grand chose dedans mais j'ai fais vite.
Et merci à toi!! Et je voulais te dire que les boucle d'oreille c'est parfait, parce que je vais au mariage de ma cousine l'été prochain et je guette déjà pour une robe, et je ne sais pas du tout vers quel type de robe me tourner et là j'ai décidé que je mettrais les boucle d'oreille là (mais je vais les porter avant aussi!) et donc ça va m'aider à choisir. (comment ça je suis un peu folle?:shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes