Envoie moi un colis, 5e édition !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Yul Heu oui pas assez de trucs... :shifty: Si j'avais eu plus de sous j'en aurais encore rajouté!
En tout cas c'était super gentil pour le mot quand même, et je vaus garder le pins haha

Ah oui tu choisis très très en avance!
Mais c'est cool, elles vont servir pour une super occasion!! :) (mais non tu n'es pas folle du tout ;))

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Enfin fini !! Je vais le poster cet aprés midi, la madz ne doit même plus l'attendre tellement j'ai mis longtemmmmmmmmmmps :sweatdrop:
Espérons qu'il arrive entier, à bon port, et pas dans 100 ans !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai tout ce qu'il me faut pour le colis de Marander, mais bon sang, je n'arrive pas à le rendre joli ! Je suis en train de glisser des petits mots à l'intérieur, mais je ne vois pas comment l'embellir ce colis :facepalm:

Mercredi je l'envoie, d'ici là, je me creuse la tête !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai reçu mon colis de Maline !

Merci merci merci merci ;-)

La photo :

990257IMAG0202.jpg

Alors dans l'ordre, il y avait un petite carte bien sympa avec un mot sur le contenu du paquet.
La thématique était se sentir bien (genre après une journée de boulot bien pourrie comme j'en ai souvent en ce moment...)

J'ai reçu :
- trois petites bougies en forme de pot de confiture qui sentent archi-bon
- Un super gel douche parfum noix de coco (il me tarde de l'essayer !)
- Un masque visage au passiflore et à la grenade (je me demande comment je vais faire pour ne pas le manger, celui-là...)
- Un très joli foulard gris avec des étoiles noires. je n'en avais pas encore de gris, cela manquait à ma collec', tu es tombée pile-poil, miss !
- Un vernis à ongles violet. je n'avais pas encore cette teinte, alors que j'adore cette couleur, c'est super cool !
- Une BD/livre sur la fin de la vie de "jeune" (plus de 26 ans...). Je sens que je vais me retrouver dans beaucoup d'anecdotes...
- Des sachets de thé et d'infusions
- Et... des bonbons !!! Juste pour cela, je t'aime d'amour !!! Je n'achète plus de bonbons (ou très rarement) pour éviter la tentation, alors là, c'était une super surprise !

Merci encore Maline, tu m'as vraiment gâtée, je suis ravie !

Bisous ;-)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
nilujettte;2616516 a dit :
J'ai reçu mon colis de Maline !

Merci merci merci merci ;-)

La photo :

990257IMAG0202.jpg

Alors dans l'ordre, il y avait un petite carte bien sympa avec un mot sur le contenu du paquet.
La thématique était se sentir bien (genre après une journée de boulot bien pourrie comme j'en ai souvent en ce moment...)

J'ai reçu :
- trois petites bougies en forme de pot de confiture qui sentent archi-bon
- Un super gel douche parfum noix de coco (il me tarde de l'essayer !)
- Un masque visage au passiflore et à la grenade (je me demande comment je vais faire pour ne pas le manger, celui-là...)
- Un très joli foulard gris avec des étoiles noires. je n'en avais pas encore de gris, cela manquait à ma collec', tu es tombée pile-poil, miss !
- Un vernis à ongles violet. je n'avais pas encore cette teinte, alors que j'adore cette couleur, c'est super cool !
- Une BD/livre sur la fin de la vie de "jeune" (plus de 26 ans...). Je sens que je vais me retrouver dans beaucoup d'anecdotes...
- Des sachets de thé et d'infusions
- Et... des bonbons !!! Juste pour cela, je t'aime d'amour !!! Je n'achète plus de bonbons (ou très rarement) pour éviter la tentation, alors là, c'était une super surprise !

Merci encore Maline, tu m'as vraiment gâtée, je suis ravie !

Bisous ;-)

Ahaha, je reconnais un élément que j'ai aussi mis dans mon colis :cretin:

Sinon, la BD a l'air super cool :) Magnifique colis !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Colis de @Horel reçu !! :Pom:

(D'ailleurs, en connaissant maintenant ton prénom, je trouve ton pseudo très bien trouvé!)

Alors alors :
A l'ouverture du paquet, une carte avec une joli enveloppe

Le marque page fait maison avec un serpent... J'adore les serpent !

De bien jolies tasses (j'adore les tasse ça tombe bien!!) mais dommage une des deux à la anses cassée :gonk:

Des stickers <3
Je vais en coller partout!

Un bracelet trop sympa que je porte là tout de suite, et des friandises (choco, bonbon, et thé pour completer ma collec!) et qqs echantillons

Un livre de chick lit (ouais je lis des trucs de ouf!). Je suis ravie vu que je lis que des auteurs anglais et ça faisais un moment que je voulais tester cet auteur là ! Tu ne pouvais pas mieux tomber !

Il manque les boucles d'oreilles que j'ai pris en photo mais que je ne retrouve pas (la photo hein, pas les boucles) Elles sont trop mimi et sensée me porter bonheur, alors que demander de plus!

Et sinon :

Ces petits mots dispersé par çi par là dans le paquet, me font penser àà l'écriture de Margaux Motin... Y'a un rapport ?? (parceque du coup, je suis super fan d'elle, dc je suis jouasse)(même pour des bouts de papier oui oui)

Horel, je n'ai qu'une chose à dire : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3

23 Juin 2011
20
6
654
evreux
Ahahhhh j'ai recut le colis de Eleh il génial

trop magnifique comme colis j'ai été super gâtée entre les bombons(que je suis deja entrain de manger) le serre tête et les bracelets que j'ai déja et les vernis juste magnifique qui sont peut être les deux seuls que je n'avait pas encore commandé sur elf, et le thé la confiture maison etc c'est juste géniale. J'adoooooore
Malheureusment j'peut pas mettre plus de cinq photos alors que j'en ai pris au moins dix mais c'est pas grave, vous voyez a peu prés tout.
Merci Eleh, merci merci merciiiii il est trop génial ton colis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes