Envoie moi un colis de bouffe de ta région

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
lampiote;4917503 a dit :
Quand je vois le colis de @lego, je me dis que le mien va paraître un peu riquiqui quand même :shifty: J'ai déjà dépassé le budget de 15€ en plus :sweatdrop:

Je suis dans le même cas :shifty: j'ai emballé mes achats hier après avoir vu son colis, et du coup je trouve le mien ridiculement petit :/
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@lampiote et @eeyore29 : Oh mais moi je veux pas vous faire complexer :tears:, je me suis faite plaisir sur les achats parce que je gagne ma vie et que voilà je peux me permettre.... Et puis bon, les produits de Bretagne ne sont pas excessivement chers, vu que tout est fait avec des ingrédients hyper basiques. C'est pas le cas dans toutes les régions, où on peut trouver des produits bien plus onéreux car plus "gastronomiques".
Bref, les filles, je suis sûre que votre colis sera top, et que les madz qui vont les recevoir seront ravies!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@lego Y'a pas de soucis, t'inquiètes ;) J'ai effectivement acheté des produits gastronomiques, du coup j'ai moitié moins de produits dans le colis :yawn: Mais je vais en rajouter encore un peu :winky:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Premieres courses faites pour @Matoof , il me manque encore quelques bricoles mais ca prend forme!

Par contre c'est un sacre casse tete de trouver des trucs envoyables je trouve!
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
J'ai aussi commencé les courses pour @AmStarGram, je vais encore acheter quelques trucs (mais bossant la semaine ça fait reporter mes achats au week end prochain), mon plus gros soucis dans l'immédiat est de trouver un carton et quelque chose à mettre dedans pour que tous mes produits arrivent intact >.<
 
L

li-loo

Guest
kaindaty;4919977 a dit :
mon plus gros soucis dans l'immédiat est de trouver un carton et quelque chose à mettre dedans pour que tous mes produits arrivent intact >.<

du papier journal déchiré ou coupé en bandelettes, ça a assez bien fonctionné pour la survie des trucs fragiles que j'ai envoyés dans des colis ^^
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait de nouveaux achats aujourd'hui pour le colis de @florillege :happy: Il m'en manque plus qu'un que j'irai chercher mardi et ensuite je m'attaque à l'emballage :winky:
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Vé dormir jusqu'à mardi:dodo: la semaine passera plus vite.:eek: que non!!!! mon colis pour Ballerina, partira cette semaine:fouet: Va falloir que je me bouge
Par contre pour les notifs c 'est la cata, j'en reçois pas:mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes