M
Mordred
Guest
Je viens de recevoir le colis de @AmStarGram JE SUIS TELLEMENT JOIIIIIIE Je vous pose les photos asap, pour l'instant, je mange
astipalaya;4930168 a dit :@Eeyore29 Je suis trop contente que tu l'ai reçu, j'espère que tu vas aimer, j'ai essayer de pas mettre que des trucs sucrés
J'ai trooooop hâte !truffinou;4928494 a dit :J'ai pesé la boite de mon colis + tout ce qu'elle doit contenir + le papier bulle qui doit emballer des trucs. Ca dépasse les 3kgs
@Didoug ne prend pas peur en voyant la taille de la boîte (une vieille boîte Undiz d'ailleurs, je me disais bien qu'elle me servirai un jour).
Ça se tentejulie-gulie;4930347 a dit :@Kitshin !!!!!
J'ai acheté toute ta bouffe aujourd'hui (en plus de ce que j'ai pris le week end dernier...)
Je me demande si la glace à la moutarde va tenir jusque chez toi...
dennitsa;4930643 a dit :Bon, ça y est j'ai tout pour le colis de @kiwiblue ! Ne manque plus qu'à trouver un carton pour envoyer tout ça ! Je vais regarder chez mes parents et si j'en trouve un il pourra partir lundi ou mardi, sinon il devra attendre samedi !
florillege;4931940 a dit :Je viens d'ouvrir le colis parce que je rentre juste de week-end.
Wouaaaaa je ne sais pas quoi dire, je suis super contente. Tu m'as vraiment gâtée et j'étais très émue par toutes ces bonnes choses. De plus j 'ai fêté mon anniversaire le 10 et c 'est ton colis qui m'a fait le plus plaisir. Car il traduit juste le plaisir d'offrir tout simplement.
Bon je ne sais plus trop quoi dire, en tout cas je préfère te le dire ici, qu'en mp. Parce que tu es une Madz formidable, mais je pense que beaucoup le savent déjà.
Merci Gros Kissssss