myloom;4944604 a dit :Ça y est, le colis pour @Dennitsa part demain matin ! Ô grand topic, fais que tout arrive en parfait état
Ne regarde pas ce spoiler Dennistsa !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'EST PAS BIENdennitsa;4944724 a dit :myloom;4944604 a dit :Ça y est, le colis pour @Dennitsa part demain matin ! Ô grand topic, fais que tout arrive en parfait état
Ne regarde pas ce spoiler Dennistsa !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaaaah j'ai regardé, je suis une vraie gosse je peux pas m'en empêcher ! Bon du coup j'ai encore plus hâte de le recevoir Merciiiiiiiii ! (mode hystérique OFF)
florillege;4947970 a dit :Ha ok merci de l'info.
Dommage parce qu'il y avait des produits périssables.
ballerina-2;4948224 a dit :
florillege;4947970 a dit :Ha ok merci de l'info.
Dommage parce qu'il y avait des produits périssables.
Milles excuses... je suis partie très loin, très vite et n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes plaisirs geekeries. Mais, mais, mais j'ai eu le temps de retirer ton colis et de déguster avant de partir et merciiiii Bon je t'assure que mon père (n'ayant pas compris qui et pourquoi on m'envoyait cela ) se régale chaque jour et me tient au courant de l'état de son estomac.
Je pense qu'il va aller faire un tour chez toi !
Lots of love, et @gaminsa don't worry ! Le tien part de France sous peu je dois seulement donner ton adresse à ma maman !
Désolé mais ce n'est qu'une des nombreuses choses que mon départ précipité à chambouler...