Envoie moi un colis de bouffe de ta région

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:goth:
florillege;4947970 a dit :
Ha ok merci de l'info.
Dommage parce qu'il y avait des produits périssables.

Milles excuses... je suis partie très loin, très vite et n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes plaisirs geekeries. Mais, mais, mais j'ai eu le temps de retirer ton colis et de déguster avant de partir et merciiiii :caprice::hugs: Bon je t'assure que mon père (n'ayant pas compris qui et pourquoi on m'envoyait cela :yawn:) se régale chaque jour et me tient au courant de l'état de son estomac.
Je pense qu'il va aller faire un tour chez toi !

Lots of love, et @gaminsa don't worry ! Le tien part de France sous peu je dois seulement donner ton adresse à ma maman ! :fleur:
Désolé mais ce n'est qu'une des nombreuses choses que mon départ précipité à chambouler...
 
M

Mordred

Guest
@lampiote Je suis tellement contente que le colis soit enfin arrivé :d Bonne dégustation et encore pardon pour l'attente !!!!

@AmStarGram ouiiii j'ai pris des photos avant de manger mais je n'ai pas encore eu le temps de les transférer sur mon ordi, ça arrive très bientôt :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
ballerina-2;4948224 a dit :
:goth:
florillege;4947970 a dit :
Ha ok merci de l'info.
Dommage parce qu'il y avait des produits périssables.

Milles excuses... je suis partie très loin, très vite et n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes plaisirs geekeries. Mais, mais, mais j'ai eu le temps de retirer ton colis et de déguster avant de partir et merciiiii :caprice::hugs: Bon je t'assure que mon père (n'ayant pas compris qui et pourquoi on m'envoyait cela :yawn:) se régale chaque jour et me tient au courant de l'état de son estomac.
Je pense qu'il va aller faire un tour chez toi !

Lots of love, et @gaminsa don't worry ! Le tien part de France sous peu je dois seulement donner ton adresse à ma maman ! :fleur:
Désolé mais ce n'est qu'une des nombreuses choses que mon départ précipité à chambouler...


Pas de souci !! :) J'ai hâte, et bon voyage du coup !
 
myloom;4944604 a dit :
Ça y est, le colis pour @Dennitsa    part demain matin ! Ô grand topic, fais que tout arrive en parfait état :worthy:


Ne regarde pas ce spoiler Dennitsa !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca y est le précieux est arrivé ! :rainbow: Ca fait du bien ce petit réconfort après une journée de travail ! :)
Alors je n'ai absolument pas le temps de faire des photos ce soir, je posterai ça pendant le week end, mais tout est parfait ! La gourmande que je suis est ravie et va vite se faire une orgie culinaire ! Merci mille fois ! <3
 
L

li-loo

Guest
j'ai reçu le colis de @zorha_larousse il est trop coooooool!!!
alors il y a :
- de gauffres apéro au fromage (en cours de dégustation)
- du sucre candi
- de la cassonande
- une bière blanche
- des gauffres à la vergeoise
- un livre de recettes ch'ti

voilà voilà il est trop cool, je vais me régaler, je suis trop faaaan!!!!!
et je mets des photos tout bientôt <3
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai reçu le colis de @li-loo :paillettes::joy::cheer:
Alors, alors, voilà de quoi il était composé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ravie de toutes ces petites intentions. Il y a plein de choses que je vais pouvoir découvrir! C'est incroyable de ne pas se connaître et de viser si juste (Pour la petite anecdote mon surnom lorsque j'étais encore étudiante était "Violette" car j'adore ça, et c'est aussi ma couleur préférée)
J'ai particulièrement apprécié les petits post it sur chaque paquet avec des petites annotations qui m'ont fait mourir de rire : "C'est croquang" "c'est gourmang" "c'est fing" "ça se mange sans faimg" et le "c'est flatulang" pour le cassoulet :yawn:

Bref encore mille fois merci @li-loo, t'as trop géré !
 
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
@lego j'ai oublié de te préciser que dans le petit sachet il y a des violettes cristallisees,, des pétales de rose cristallisé, de la verveine cristallisée et du mimosa cristallisé.
Voilà, j'espère que tout te plaira et surtout quetu as decouvert des produits que tu ne connaissai pas :)
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
http://hpics.li/e3c28c7

Voici le contenu du colis de @Alba Perséphone :
-une petite conserve de crème de saumon
-des salicornes (what is it? "ça se ramasse dans l'océan et se mange en condiment comme des cornichons")
-des berlingots au caramel <3
-des sardines au chocolat
-des petits crayons nantais (du saucisson quoi =D)
-un carré nantais, un fromage qui vous parfume bien le frigo et me fait penser au fromage à raclette
-et dans la boite blanche il fut un temps avant que je prenne la photo où il y avait un délicieux gâteau nantais à base d'amandes et de rhum, miam!!

Que des découvertes, je suis ravie de ce colis :)
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
ballerina-2;4948224 a dit :
:goth:
florillege;4947970 a dit :
Ha ok merci de l'info.
Dommage parce qu'il y avait des produits périssables.

Milles excuses... je suis partie très loin, très vite et n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes plaisirs geekeries. Mais, mais, mais j'ai eu le temps de retirer ton colis et de déguster avant de partir et merciiiii :caprice::hugs: Bon je t'assure que mon père (n'ayant pas compris qui et pourquoi on m'envoyait cela :yawn:) se régale chaque jour et me tient au courant de l'état de son estomac.
Je pense qu'il va aller faire un tour chez toi !

Lots of love, et @gaminsa don't worry ! Le tien part de France sous peu je dois seulement donner ton adresse à ma maman ! :fleur:
Désolé mais ce n'est qu'une des nombreuses choses que mon départ précipité à chambouler...


Coucou Ballerina,

Je vois que toi aussi tu as la bougeotte:attaque: mais bon, moi je bouge moins loin que toi quand même.
Pour le colis le principal c 'est qu'il ne moisisse pas au magasin.
Alors c 'est on père qui va prendre des kg:cretin:. De retour d’Angleterre, tu auras du thé. A moins qu'un gourmand ne soit passer avant toi.
Le pauvre, je suis une bien piètre cuisinière, reine du Kroondes et des plats déjà préparés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes