@
Farane, du coup c'est toi qui m'enverra le colis
@
Novocaïne, je viendrai t'embêter sur FB pour connaître tes goûts en matière de thé
Je crois que je vais essayer de voir si je peux pas t'ajouter une ou deux spécialités suédoises tant que j'y suis...
Bref, réponse aux questions !
1) As-tu des préférences ? (thé ou infusion, thé chaud ou glacé, fruité ou épicé, nature ou aromatisé…) Thé chaud, je n'ai pas de matériel pour faire du thé glacé
.
2) Y-a-t-il des saveurs que tu n'aimes pas, ou des ingrédients que tu ne tolères pas ?
Pour les goûts, j'aime à peu près tout sauf peut-être les thés noirs trop prononcés. A ma connaissance sinon, aucune saveur que je n'aime pas. Enfin si, la banane mais je n'ai jamais vu de thé à la banane
3) Tu es plutôt thé en vrac ou en sachet ? En vrac de préférence, mais je ne râlerai pas si j'ai des sachets, sauf s'ils viennent du supermarché.
4) Comment aimes-tu accompagner ton thé ? (biscuit, chocolat, sucre, un bon livre...)
J'ai tendance à boire du thé en cours (merci le thermos) et au goûter également, ou le matin au petit déjeuner.
5) Serais-tu intéressée par des accessoires ? Pas spécialement, je ne manque de rien à ce niveau.
6) A quel moment de la journée bois-tu ton thé ? Réponse plus haut !
7) Acceptes-tu des échantillons de mes thés perso? Bien sûr, ce serait comme "la surprise du chef"