mini-moua;3720617 a dit :moi j’espère que crystalsh n'a pas déjà les thés que je veux lui faire découvrir !
Novocaïne;3723792 a dit :J'ai plein d'idée
Par contre j'ai énormément de mal à évaluer le prix que je mets dans le colis (parce que bah mettons que je mets un "échantillon" d'un thé que j'ai déjà acheté, ou que j'achète pour l'occasion mais je garde la majeure partie du truc pour moi, si je compte l'achat de la boite comme "pour le colis" du coup ça revient tout de suite à une fortune, alors que non, en fait, je me contente de m'acheter un thé à moi, presque )
Novocaïne;3726956 a dit :Oui voilà je pensais faire pareil mais du coup j'ai pas envie que ma mad (ou les autres ) se disent que j'ai dépensé une fortune (parce que du coup je peux mettre pleeeeeins de choses) alors qu'en fait bah non
Zvezda;3727117 a dit :J'ai hâte!
Mon colis est prêt, et comme Scapula j'ai pas compté les échantillons dans le prix, parce que euh ça a l'air compliqué à calculer et de toute façon ce sont des thés que j'achète. Par contre j'ai trop peur de pas en mettre assez donc je suis tout le temps en train de rajouter des trucs
Ivan.;3727127 a dit :Un peu pareil, du coup là je vais retourner acheter du thé