GrandeMarine;3746233 a dit :A partir de quand faut envoyé le colis d'après vous pour qu'il soit arrivé vers le 10?
Bon mon colis est a moitié prêt, je trouve pas les p*** de sachet pour pouvoir mettre mes thés en vrac!!
Sinon faut que je contacte la mad qui doit m'envoyé mon colis pour voir si elle participe toujours!
crystalsh;3750223 a dit :J'suis inquiète !
Je suis pas une experte du thé, j’espère que j'me suis pas trop trop loupé...
Maoumi;3751390 a dit :Coucou les filles,
Je suis désolée, j'ai raté la date limite pour l'échange de thés, j'étais persuadée que j'avais jusqu'au 30 novembre (et me suis inscrite spécialement pour ça).
Grande fan de thé, c'est avec plaisir que j'enverrai un petit colis à la précédente dans la liste ou à qui voudrait, juste pour partager ces boissons chaudes qui s'adaptent à mes humeurs.
Voilà je tente la chance du débutant, (tout en comprenant bien que c'est pas très sympa de poster après la date limite). Dîtes moi tout !
Bonne soirée d'hiver autour d'un tasse de thé ^^
Zvezda;3756268 a dit :Mon colis pour @Kaliska partira mardi
(Bon par contre je me suis essayée à faire un truc joli, et c'est vraiment pas mon point fort je ne sais faire que des truc moches, donc ce sera un colis tout simple et pas décoré et tout, je suis un peu complexée d'avance par rapport aux jolis colis customisés qu'il y aura!)