Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@cokdebiz je suis très contente que ça te plaise :d Si tu aimes la réglisse salée je pourrai dire aux Danois que je connais au moins un étranger qui aime ça :cretin:
Hummmm alors... Non... On a goûté, et ça n'est pas à notre goût ^^
J'amène le reste avec les petits drapeaux à la soirée jeux de mon asso jeudi, on verra si ça trouve amateur !

@Lilly Lou :s j'espère qu'il y sera ou arrivera... Tiens moi au courant surtout !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Pliine Comme tu as dit que tu devais m'envoyer le colis samedi dernier et que je n'ai toujours rien reçu... J'ai peur qu'il se soit perdu :crying:

Non pardon j'ai pas pu l'envoyer, j'ai eu des soucis avec les idées que j'avais et du coup j'ai pas encore pu le terminer :erf: mais comme j'ai pas envie qu'il soit tout vide je cherche des idées de remplacement et du coup j'ai perdu du temps, je te tiens au courant et j'essaye de faire au plus vite ! :red: :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : MayuraTama
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@bat-momo J'AI RECU MON COLIIIIIIIS !!! :rainbow:
(hier)

zXVHFB.jpg

EDG8AL.jpg

:caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
gdoemP.jpg

x6vn7S.jpg

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
8gm9xy.jpg

04xa5v.jpg

:loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Ca a été une explosion de petits cris au fur et à mesure que j'ouvrais mon paquet, et Bat-momo a du avoir les oreilles qui sifflaient tant j'ai vanté ses mérites ! :non:
Les bijoux sont MA-GNI-FIQUES ! (tellement que je n'ai pas cru que c'était du DIY !) (maman non plus d'abord)
Ensuite les marques-page sont TROP COOLS !

Et enfin.. le top du TOP : L'ECHARPE !
6KRRUT.jpg

(ouais là j'me la pète grave 8))
Elle est BELLE, elle est DOUCE, elle est CHAUDE, elle est tellement OUFFISSIME que j'ai envie de dormir avec !!! (mais elle chauffe trop bien donc je vais aller dormir dehors):froid:

vZaxFR.jpg

hRNDix.jpg

(j'me la pète encore et demain mes chevilles vont déborder)
gOolHy.jpg

oB9xNr.jpg

1FERrU.jpg


Et je suis impressionnée comment tu m'as trop bien cernée ! (parce que ma pauvre je ne t'ai vraiment pas facilité la tâche avec mes réponses retardataires.................:sweatdrop:)
Bat-momo : :worthy:
(tu gères la fougère)
(tu m'as troué les fesses)
(non sérieux je suis impressionnée)
(tu roxe du poney)
(à mort)
(je t'aime)
(mais pas plus que mon écharpe quand même)
(sauf si j'ai droit à un abonnement à vie)
 
18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
@cokdebiz Toujours pas reçu ton colis alors que ça fait deux semaines que tu l'as envoyé (la poste hongroise, c'est de la merde :sweatdrop:) Mais ! j'ai une bonne nouvelle !

Ma mère m'a aussi envoyé un colis qui n'est évidemment pas arrivé à bon port mais dans une ville à une heure de chez moi. Je vais à la poste demain pour qu'ils me le rapatrient dans mon village. Ce qui signifie que ton colis n'est peut être pas définitivement perdu ... :happy:

Par contre, est-ce que tu as un numéro Colissimo ? C'est comme ça qu'on a retrouvé le mien.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
On appelle @Moomin en direct ici, vu qu'elle s'est connectée récemment soit elle a oublié soit effectivement elle a juste laissé tomber :) Voyons ça.

@Nil Si pas de réponse je la note sur la liste des interdites aux activités du forum, et toi sur la liste des déçues : au prochain envoi de colis auquel tu participeras, tu ne seras qu'avec des filles qui ont été dans le même cas que toi.
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@cokdebiz Toujours pas reçu ton colis alors que ça fait deux semaines que tu l'as envoyé (la poste hongroise, c'est de la merde :sweatdrop:) Mais ! j'ai une bonne nouvelle !

Ma mère m'a aussi envoyé un colis qui n'est évidemment pas arrivé à bon port mais dans une ville à une heure de chez moi. Je vais à la poste demain pour qu'ils me le rapatrient dans mon village. Ce qui signifie que ton colis n'est peut être pas définitivement perdu ... :happy:

Par contre, est-ce que tu as un numéro Colissimo ? C'est comme ça qu'on a retrouvé le mien.

Alors ... c'est la loose ... la madame de la poste elle m'a dit "je vous mets ce truc là, ça vous va ?" et moi et mon début de grippe:froid: bien prenant ce de jour là on a dit "oui oui" et donc en fait, j'ai pas de n° collissimo a te filer :red: Je suis désolée, j'ai pas (pu) réfléchi(r) sur ce coup là ...

Je te propose qu'on attende encore un peu ... et puis s'il n'est pas arrivé d'ici [insérer ici une date] je t'en renvoie un, en collissimo cette fois ci .. il sera peut être pas aussi rempli que le premier, mais je te laisserai pas sans rien (manquerai plus que je me retrouve sur la liste des vilaines alors que j'en suis pas une :bomb:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes