Alors ... c'est la loose ... la madame de la poste elle m'a dit "je vous mets ce truc là, ça vous va ?" et moi et mon début de grippe bien prenant ce de jour là on a dit "oui oui" et donc en fait, j'ai pas de n° collissimo a te filer Je suis désolée, j'ai pas (pu) réfléchi(r) sur ce coup là ...
Je te propose qu'on attende encore un peu ... et puis s'il n'est pas arrivé d'ici [insérer ici une date] je t'en renvoie un, en collissimo cette fois ci .. il sera peut être pas aussi rempli que le premier, mais je te laisserai pas sans rien (manquerai plus que je me retrouve sur la liste des vilaines alors que j'en suis pas une )
Olala, jamais je ne te mettrai sur la liste des vilaines ! C'est soit de ma faute soit de la faute de la poste hongroise, en aucun cas la tienne
Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est qu'à cette adresse mes cartes postales, lettres de la banque et petits mots de France sont tous bien arrivés, en revanche pour ce qui est des colis ... quelle galère (et c'est pourtant EXACTEMENT la même adresse)
C'est vraiment très gentil à toi de te proposer de m'en renvoyer un Ce que je te propose c'est que j'attends jusqu'au 10-15 décembre, je retourne à la poste les harceler, je te redonne des nouvelles à ce moment-là. Je ne suis sûre de rien : mon colis de France avec un numéro colissimo est pour l'instant tout aussi perdu que le tien. Il était censé être arrivé dans une ville à 1h de chez moi, mais il n'y est pas. D'ici quinze jours, je te redis, auquel cas on avise et si tu veux bien m'envoyer un tout p'tit truc pour Noël à mon adresse en France, je serai ravie (y'a pas de raison que tu payes deux fois un colis, hein )