Envoie-moi un colis DIY !

28 Janvier 2014
16
5
154
@Fae- HAAAAAAAAAAAAAAAA ! :gnih: Je suis trop impatiente de le voir ! Je suis sûre que j'adorerai tout !

J'ai quasi fini le colis de @my-name-is-bean. J'espère qu'elle aimera. Je le poste vendredi. :pedo:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
:paillettes: Colis d'@Arlune reçue ce matin! J'ai des étoiles plein les yeux (et des paillettes plein mon appart :cretin:)

Alooooooooors:
402270DSC00316.jpg

De cools affiches
275211DSC00315.jpg

-Des jolis cartes
-Des stickers Harry Potter
-Un headband tressé liberty canon (que je porte actuellement)
-Le nœud pap rouge du 11e docteur :puppyeyes:
-Un nœud pap liberty barette (Bow ties are cool!!!!!)
-Du masking tape rayé rouge et blanc (ahaaaaan je crois que je vais l’inaugurer pour le colis de @nuances... Inception de colis madz!!!)
-Tout pleins de bombecs (dont un super sucette oeil rouge qui fait peur, j'en avais jamais vu)
-Des poggs DBZ!!!!! (Que je vais accrocher a mon mur! Merci de contribuer à la transformation de mon appart en musée de produits dérivés :winky:)
-UN BADGE TRUNKS DU FUTUR!!! (que je porte depuis que je l'ai déballé) Comment tu as su que j'étais gravement amoureuse de Trunks du futur??? (Bon peut être parce qu'on est tous et toutes un peut amoureux.ses de Trunks du futur)
-Des pics à cheveux, ce qui est une bonne idée pour quelqu'un qui a des tifs longs comme les miens, je vais les plantés dans ma salle de bain et sur mon bureau (là où je rage toujours de ne pas avoir d’élastique pour attacher mes cheveux)
-Un paquet de mouchoir Superman (qu'on voit pas à cause d'un reflet)
-Une jolie boite Harry Potter avec dedans tout pleins de thés auquel @Arlune a donné les noms de perso de Harry potter => le Minerva Mc Gonagall (noir citron), le Rubeus Hagrid (rouge rooibos), le Molly Weasley (thé russe), le Dolores Ombrage (ceylan à la rose), le professeur Trelawney (noir citron vert, bergamote) et le Fleur Delacour (vert jasmin) c'est trop mignon et drole!!! Surtout qu'il y'a des petits dessins pour correspondre aux perso et quand j'ai vu que pour Hagrid c'était plein de taches d'encre j'ai éclaté de rire!

Photos bonus parce-qu’on les voit pas bien sur la photo générale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilàààààà Arlune merci de t'être décarcassée pour moi je suis ravie, j'ai la banane pour la journée!!! :free:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Antigonedream  Qu'est-ce que ta réaction me fait plaisir! J'avais un peu peur parce qu'à la base, ce que je sais faire, c'est plutôt les bijoux et t'en portes que très rarement. La panique :halp:
Et puis, en fait, c'était pas plus mal: j'ai dû me creuser un peu la tête et être un peu plus créative.
Enfin, sache que j'ai adoré préparer ton colis (et que mon appart est aussi plein de paillettes :paillettes: Elles s'installent, ces garces! :))

Pour la petite histoire, j'ai un peu du mal avec les mangas (je t'en supplie, Antigonedream, ne me tape pas :fear:) alors, j'ai un peu fait au feeling pour les trucs DBZ :cretin:

@Lokky  Ne t'inquiète pas: rien que recevoir un truc, je trouve ça génial!
Et puis, j'ai confiance en une fille dont l'avatar est Ewan McGregor en Obi Wan Kenobi! :worthy:

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
arlune;4678628 a dit :
@Antigonedream   Qu'est-ce que ta réaction me fait plaisir! J'avais un peu peur parce qu'à la base, ce que je sais faire, c'est plutôt les bijoux et t'en portes que très rarement. La panique :halp:
Et puis, en fait, c'était pas plus mal: j'ai dû me creuser un peu la tête et être un peu plus créative.
Enfin, sache que j'ai adoré préparer ton colis (et que mon appart est aussi plein de paillettes :paillettes: Elles s'installent, ces garces! :))

Pour la petite histoire, j'ai un peu du mal avec les mangas (je t'en supplie, Antigonedream, ne me tape pas :fear:) alors, j'ai un peu fait au feeling pour les trucs DBZ :cretin:

@Lokky   Ne t'inquiète pas: rien que recevoir un truc, je trouve ça génial!
Et puis, j'ai confiance en une fille dont l'avatar est Ewan McGregor en Obi Wan Kenobi! :worthy:
Tu m'étonne pour les paillettes, hier c'est en voyant qu'il y en avait dans la douche que j'ai compris que je devais en avoir plein sur moi!!!

Tu as eu un bon feeling!

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
J'ai reçu mon colis (préparé par @Mapashica ) il y a quelques jours déjà mais j'ai pas eu le temps de vous le montrer!

01a69c44da81ad64efb4b2ade4990750caa1da71.jpg

Alors il y a:
- Une jolie carte
- Un bracelet oiseau (je l'adore!)
- Deux petites bougies
- Un carnet avec Moomin dessus (je croyais que c'était un Chibi Totoro ahah!)
- Un marque-page Dr Who (<3)
- Des tampons encreurs (Gros coup de coeur! Ils sont tellement bien faits!)
- Un headband
- Du thé vert citron, thé noir jasmin bergamote et des infusions lavande miel :thé:

Il y avait aussi pleins de carambars... Mais j'ai déjà tout mangé :nomnom:

28 Janvier 2014
16
5
154
@mini-moua Je pense exactement la même chose que toi pour mon colis. Je me dis que j'aurais quand même pu faire vachement mieux..

@my-name-is-bean Ton colis a été envoyé hier. Il est déjà en France. Tu devrais le recevoir lundi ou mardi ! Je t'envoie le numéro de suivi. :cheer:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Aaah la frustration! Le colis de @Lokky  est arrivé ce matin chez la gardienne de mon immeuble mais elle est partie et ne rentre pas avant lundi :gonk:

EDIT: J'ai enfin ouvert mon colis!!! :caprice:
Il est juste génial. :loveyes:
J'avais dit @Lokky que j'aimais Alice et le thé (deux thèmes qui vont très bien ensemble!) et elle m'a fait des trucs trop bien!

Je vous mets quelques photos!

ec4d94a6e13c1a8b3d3b4caeae834a41a2408d30.jpg

J'ai donc eu:
- une boîte-livre (ou un livre-boîte, comme vous voulez). Ca fait pas mal de temps que je rêve d'en avoir une! C'est tellement stylé!
- Un mug avec des oiseaux sur un fil, des nuages argentés (je lui avais aussi dit que j'aimais les nuages et les étoiles! :d), avec écrit "Instant Thé" en bas.
Et elle m'a tricoté un joli petit cache pour pas qu'il ait froid :cretin:
- une paire de boucles-d'oreilles ("eat me" et "drink me") trop belles!
- un porte-clefs avec le lapin blanc dans une tasse de thé (sur laquelle y a mon nom d'écrit 8)) Ça tombe bien: j'emménage bientôt, donc nouvelles clefs! Sauf que j'ai peur de l'abîmer... Je verrai!
- une petite toile <3 (qui ornera justement mon nouvel appart!) avec Alice et Dinah, sur un arbre perchées.

Petits détails (les boucles-d'oreilles, le porte-clefs et la lettre avec les smileys de MadmoiZelle fièrement repris par Lokky!):

2130776e93dae4542105a8606fa0fe1b5d57a6fb.jpg

Encore merci pour ce chouette colis :fleur:

Pièces jointes

• IMG10654.jpg
    IMG10654.jpg
    33,8 KB · Affichages : 8
  • IMG10656.jpg
    IMG10656.jpg
    64,6 KB · Affichages : 6
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes