J'ai recu le colis de @
Mathouchatou .
Donc une fois le colis ouvert, on tombe sur ca:
D'ailleurs ca m'a fait mal au coeur de déchirer le papier
.
Et là, une boîte magnifique apparaît
.
Quand on ouvre le couvercle, on tombe sur ca:
Une fois le tout déballé
:
Donc il y a:
-Des pailles multicolores, j'adore, en plus je ne bois qu'à la paille donc c'est vraiment super chouette
. Mais j'hésite à les garder en déco
. On verra bien
.
-Un collier trop beau
. J'adore le style graphique, la couleur or et le fait qu'il soit gros mais léger, donc en été c'est parfait!
-Des sucettes en chocolat pour faire un chocolat chaud, mais je t'avouerais que j'hésite à les manger juste comme ça
.
-Un porte bougie en motif FLEURS (et des roses en plus, je suis obsédée par les roses en ce moment donc ca tombe à pic
) tellement kitch je suis fan
. Avec à l'intérieur une bougie, elle sent vraiment bon, du coup ca parfume même sans l'allumer c'est vraiment cool. Je suis difficile avec les senteurs mais tu as bien fait de prendre quelque chose que tu aimes, j'aime aussi!
-Un rouge à lèvre Revlon, je ...
. La couleur est MAGNIFIQUE, je préfère les rouges à lèvres foncé en plus, et je trouve le format crayon/stick tellement pratique
.
-Deux vernis ... Pour la petite anecdote, j'ai failli prendre le même de la marque OPI, du coup j'ai bien fait de reposer
. Les deux sont magnifiques
.
-Des bonbons au caramel, je ne les ai pas encore goûté mais je suis très gourmande et j'adore le caramel
. Et la boîte est super belle, je vais la garder!
-Des bonbons oeufs qui ont l'air délicieux aussi
.
-Une carte vraiment très belle, je vais l'accrocher dans ma chambre
.
-Et des grues en origami
. Ca a été mon obsession pendant longtemps et le papier que tu as utilisé est magnifique
.
En tout cas, encore mille fois merci, là j'ai encore un sourire énorme, je suis vraiment suppppeeeerr contente, tu m'as tellement gâtée
.