@salsifi Hello, non, l'idée de base, c'est qu'il y ait 10€ de dépensés (hors frais de port). Si tu envoies des objets que tu possèdes déjà ou que tu ne paies pas, ils ne comptent pas dans les 10€
Par exemple si tu envoies un peu de ton thé en vrac à la Mad pour laquelle tu fais le colis, ne compte pas le prix du thé.
@pomme_ecarlate Malheureusement on n'est jamais à l'abri d'une fraudeuse. C'est pour ça que les nouvelles ne sont généralement pas acceptées. Comme il l'a été précisé dans le message d'explication,
s'inscrire dans l'optique de recevoir un colis et ne pas en envoyer, c'est non.
Je le rappelle encore à toutes, si vous souhaitez participer, il faut s'être présenté sur le forum, avoir participé un minimum. Si à la fin de l'envoi de colis vous n'avez rien envoyé, vous serez interdite de ce type d'activité sur le forum (envoi de box, colis, échanges, etc).
Si certaines souhaitent finalement se rétracter de peur de ne pas pouvoir envoyer un colis/parce qu'elles n'avaient pas compris le principe, envoyez-moi un mp et je vous retirerai de la liste, pas de souci.
@didine917 Je ne peux pas accepter ta participation malheureusement, tu n'as pas posté sur le forum avant de venir ici. Tu pourras t'inscrire à un autre envoi quand tu seras davantage active sur le forum.