Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@agaetis L'envoi en liste internationale se fait en fonction des pays des MadZ Peut-être que la prochaine qui s'inscrira dessus sera au Canada ou en Chine... Je ne peux pas savoir à l'avance malheureusement, donc il n'y a pas de liste spéciale Amériques ! C'est international dans le sens large.
@meliimelo @li-loo Comme vous n'avez pas reçu de colis à une précédente participation je vous mets sur la liste spéciale ! Entre déçues vous serez sûres que l'autre ne vous fera pas faux bond
J'aurais bien aimé m'inscrire dans la liste pour l'international mais je sais pas si c'est possible vu que je réside en France. Est-ce que c'est possible ?
Je suis très intéressée par ce concept ! Jouer au détective pour faire plaisir à une nana, et voir ce que l'une d'entre elle penserait à m'offrir, je trouve ça vachement sympa.
Je me mets dans la liste France !
Bonjour ! Bien que je participe très peu sur le forum (pas pratique je suis toujours sur mobile), je souhaiterais participer a cette édition ! Je suis en internat et j'adore faire ou recevoir des colis hehehe ! (liste france !)