Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai ouvert le colis de Scaphandre (oui , il est 4h du matin et je suis COMPLETEMENT excitée ) :dowant:
Merciiiii mille fois Scaphandre, j'ai adoré ton colis :oo: j'étais comme une enfant devant les petits trucs colés, le papier cadeau :cretin: (c'était bien mérité après l'avoir ouvert)

- De la vraie vanille de tahiti :cretin: super car j'adore cuisiner et je me suis souvent dit "je regrettes de pas avoir de la vraie vanille" , voila qui est réparée :cretin:
une carte de la part de Scaphandre avec la recette de crevette à la noix de coco (alors la, grosse grosse grosse coïncidence, c'est ce que j'ai fait en entrée pour mon repas de Noël ce soir :oo: ! J'adore les crevettes à la noix de coco, c'est un délice :dowant: )
- Des sablés bretons , oh mon dieu :dowant: (oui ce post est sponsorisé par ce smiley) tu as tapé dans le mille, j'adore la Bretagne et tout ce qui vient de la Bretagne, c'est ma région d'adoption en quelque sorte :cretin: j'y ai passé toutes mes vacances, la Bretagne c'est les plus beaux moments et les plus belles rencontres de ma vie, et ça fait longtemps que j'y suis pas allé, alors retrouver des sablés de Belle Ile (sachant que je suis juste en face) ça m'a fait, comme dirait DStar, un gros plaisir! ( Ca me fait un gros plaisir - YouTube )
- Du sucre des iles, pour accompagner la vanille :cretin: (avec d'autres petits chocolats :) )
- Du thé au gingembre. Alors la, Scaphandre, je crois que tu as du passé le mot à ma mère :shifty: j'ai reçu pléthore de thé ce soir (deux grosses boites plus plein d'autres petites) je vais plus savoir ou donner de la tête :shifty:
-Un vernis Sephora que je vais m'empresser d'utiliser avec mon nouveau top cota matifiant :winky: (dans une pochette trop mignonne en plus)

et alors la, cerise sur la buche, j'ouvre un petit paquet et que vois je ? Une boite Asos avec un magnifique bracelet à croix :bave: j'avais dit à Scaphandre que je marchais par période obsessionnelle, et qu'en ce moment c'était les croix :shifty: je l'adore terriblement! je l'ai mis tout de suite et je pense qu'il ne risque pas de me quitter, je le "bloque" sur mon bras, ça donne un super effet, j'adore, vraiment encore mille merci, il est parfait

Et Scaphandre avait écris une autre carte avec ses propres balises spoiler :cretin: en les ouvrant une par une j'étais comme ça :
tumblr_m5tg8wiMfu1ruzbzfo1_500_large.gif


Bref vous avez compris, je suis plus que ravie de mon super colis :shifty:
J'oublie peut être des détails, je reviendrais mettre des photos et tout demain car la je suis morte :yawn:

Scaphandre , merci encore, ton colis est juste formidable, tu as tapé tout juste (même pour les sablés bretons, tu savais pas que j'aimais tant la Bretagne :yawn: ) merci merci <3 (et je vois que toi aussi tu commandes sur Asos, et que tu n'habites pas loin de mon appartement à Paris :cretin: ) <3

edit : voila voila les photos :
le colis :cupidon:
tumblr_mfnb1uf3dz1r32mzpo1_500.jpg

La recette des crevettes noix de coco :winky: avec la vanille :jv:
tumblr_mfnb6pULcr1r32mzpo1_500.jpg

Le thé au gingembre dans sa petite boite
tumblr_mfnb82UXC51r32mzpo1_500.jpg

La jolie carte de Scaphandre avec ses propres balises spoilers :)
tumblr_mfnb9hSYws1r32mzpo1_500.jpg

Les galettes que je suis en train de manger présentement
tumblr_mfnbca7em11r32mzpo1_500.jpg

Le vernis
tumblr_mfnbfwnVfk1r32mzpo1_500.jpg

Le reste du colis avec le sucre et les petits bonbons :d
tumblr_mfnbieClVP1r32mzpo1_500.jpg

et enfin le super bracelet que j'ai reçu :cupidon: (que je porte depuis que je l'ai ouvert :d )
tumblr_mfnbktMySH1r32mzpo1_500.jpg
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Hiiiiiii

J'ai ouvert le colis de PeachyRain !!!

J'ai du me battre avec ma nièce de 2 ans qui avait décrété que certains paquets etaient pour elle ^^ mais il est juste parfait!

Plein de surprises et de jolies choses :d

Merci !!!

Pour les photos, malheureusement, ce sera pour un peu plus tard... Je dois vider mon appart pour le 31 donc la c'est un peu le bordel et la panique ^^

Une belle journée pour toutes les MadmoiZelles :)

Bisous bisous
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Yrua;3821418 a dit :
Tchotepraline : AAAAAHhhhhhhhhh ! Parfait ! <3 Je viens d'ouvrir les paquets cadeaux, dont ton colis, et je suis comblée ! C'est adorable, c'est rélféchi, ça fait chaud au coeur ! <3 Je posterai les photos demain car ça prend un petit peu de temps mais MERCI !
Et les thés.. Pfff.. Ils sentent juste DIVINEMENT bon :jv:

Tres contente que cela te plaise :)
Encore joyeux Noel ;)
 
30 Novembre 2011
46
124
2 214
Savigny le Temple
Le colis de Lalitha. était arrivé pile hier matin! Trop contente de le voir en vrai :free: :cuculnoel:!!! Il a patienté avec ses petits copains sous le sapin (c'est le paquet argenté :Puppyeye:)

viewer.php
[/URL][/IMG]

Je l'ai déballé en dernier! D'ailleurs tes paquets était trop mignons Lalitha. tu te sous-estimes!
Et j'ai reçu:
- une lettre en chocolat (personnalisée avec la première lettre de mon prénom!!)
- un vernis rouge (je n'avais pas cette couleur donc ça tombe super bien!)
- un petit carnet argenté trop mignon!
- un gel nettoyant pour les mains au pamplemousse rose (j'adore l'odeur)
- une sucette que je me suis retenue de pas manger pour la photo :d
- et en bonus du thé aux 7 agrumes qui avait parfumé tout le colis que j'essaierai cet aprem'



La qualité de la photo est pourrie désolée!!!

Enfin en tout cas merci beaucoup Lalitha. tu es tombé pile j'adore ton colis <3 et je t'embauche comme père noël !!! :bisounoel:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Système je suis contente<3 J'avais encore plein de choses à dire ou a expliquer dans ma lettre mais l'avion m'attendais, je crois même que j'ai écris de travers :yawn: Enfin je suis contente que ca t'ait plu, quand j'ai vu les autres colis des madz j'ai eu peur d'être ridicule avec le mien :lunette:

Manzana
un ENORME merci pour ton colis, je l'ai ouvert en dernier, en rentrant chez moi. Non mais quel plaisir! Puis la BOITE! Je reviens de Norvège,j'avais un peu le blues (comme Johnny), et ta BOITE quoi, rouge et blanche avec des rennes dessus, j'en ai vu comme ca là bas, alors ca m'a remonté le moral :icon_4laugh:
Puis le vernis, le livre,tout, TOUT! C'était parfait, la cerise sur le gateau de mes cadeaux de noel.
tumblr_masqu1ZKa01rbesz9o1_500.gif
 
L

lalitha

Guest
*Nanis* je suis vraiment contente que ça te plaise, et de voir le colis sous le sapin, ca me fait vraiment plaisir :chat: ton post m'a fait chaud au c&#339;ur :d <3
Tu as goûté de thé?

Encore joyeux Noël :youpinoel:
 
C

cha-9

Guest
Si c'est pas un magnifique colis ça!! Merci Winter River

Franchement c'est le top du top, un super colis!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, dans les détails:
* Un jolie carte de Noël, j'ai commencé à la lire avant de regarder l'intérieur de colis et puis ""AH NOOOON faut que je regarde avant l'intérieur du colis avant de lire voyons!!"
* Un vernis bleu, je lui avais demandé, il est parfait je l'ai mis aussitôt :happy:
* Un bain de douche Yves Rocher version limitée de Noël à la Pomme, j'adore il sent super bon
* UN PINGOUIN , UN PINGOUIN !!! :cupidon: <3 :danser: :free: :youpinoel:
* Pleins de sachets de thé, le bonheur!
* Un papa Noël en chocolat et pleins de schoko-bons et de mini carambar :)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Winter River ! C'est super gentil, et ça me correspond bien :)

J'espère que tu as été gâtée toi aussi, parce que là, tu le mérites VRAIMENT!
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
Bonsoir!

J'ai reçu le colis de Nowel de @Elpoups hier matin, j'étais toute excitéééée

Voila la bête une fois sortie du carton:


Et sans le papier bulle ça donne ça:


Forcément face à de si beaux paquets si joliment emballés je n'ai pas pu résister longtemps (désolée, ouvrir les cadeaux sans déchirer le papier je n'ai jamais su le faire :cretin:)


Et donc, qu'ai-je découvert?


-Un bracelet en perles coloré (dégradé jaune-marron)
-Un short à pois avec un petit noeud tout mignon pour être jolie pour dormir
-Un ange (ça tombe bien, j'en suis un aussi :happy:) qui contient du gel de bain
-Des bâtons d'encens à la vanille made in India (ça sent booooon!)
-Un stick à lèvres à la vanille
-Une carte avec un petit mot (et un stickers cerf en bonus :P)
-Une petite plume bleue pour décorer

Et j'allais oublier, la fameuse truffe qui a survécu au trajet, elle était toute belle (et toute bonne)! (bon par contre son espérance de vie a sacrément chuté après avoir aterri entre mes mains, mais c'est une autre histoire :cretin:)

(en bonus un aperçu de mon ma-gni-fi-que sapin^^)

En bref je suis super contente, bien joué Aurélia, la carte postale qui représente une photo des années 40 j'adore, la truffe était excellente, la vanille j'adore aussi, le petit ange il est chou, le bracelet je l'ai au poignet en ce moment, et surtout bravo pour la prise de risque avec le short, tu es bien tombée, les pois j'adore, la couleur aussi, le noeud encore plus, bref c'est top, merci merci :hugs:

Et @Lalitha. pas de panique, ton colis est parti, la dame a dit que tu le recevrais samedi :)
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Youhou, je peux vous montrer le colis de @sarang !

24 décembre. 23H58, préparation de l'ouverture du colis, dans les règles de l'art :lunette:

Pyjama
img0315xm.jpg


Chocolat chaud dans une tasse Mickey
img0308wh.jpg


Et ouverture du colis ! :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Première chose : une trop chouette lettre qui m'a donnée du rire en moi, mais dès que j'ai vu qu'elle me spoilait les cadeaux, je l'ai repliée et cachée telle une bombe et j'ai fini de la lire après avoir tout ouvert :yawn:

Dans ce colis, il y avait donc :

Une toute jolie boite (j'ai ouvert le colis à l'envers, donc je la montre à l'envers pour être tout à fait honnête)
img0319da.jpg


Et dans la boite...

img0321du.jpg


Le mug que j'aurais du utiliser pour mon chocolat chaud :
img0329fm.jpg


De l'huile d'argan :
img0325pb.jpg


De quoi arranger mes pauvres cheveux !
img0320gc.jpg


Un beau vernis comme il me fallait <3
img0324hp.jpg

Des BONBOOOOOOOOOONS
img0330s.jpg


Un porte clé pour éloigner le mauvais oeil, qui est dorénavant attaché à mes clés !
img0328yb.jpg


Une recette qui a l'air formidable et que je vais tester dès que je rentrerai chez moi <3
img0331yq.jpg


img0332pr.jpg

Et puis des bombes pour le bain ou pour les canards !
img0344uc.jpg


img0343hl.jpg


Donc voilà, un milliard de mercis à Sarang, qui m'a fait un tout tout chouette colis que j'ai pu ouvrir à Noël, et qui m'a fait beaucoup rire, autant dans ses messages que dans sa lettre <3

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :jv:
(Et sinon, j'attends toujours l'adresse de @Nuance ! Du coup j'ai laissé son colis chez mes parents, parce que je ne pouvais pas l'apporter en vacances, donc il faudra attendre la rentrée une fois que j'aurai l'adresse)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes