Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
j'ai édité. ça me fait trop cher. si je ne me trompe point, mon colis partirait au usa et ça me fera trop. désolée
icon9.gif

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
mini-moua;3101767 a dit :
Mais dans le coup la liste reste comme ça ou elle va changer ?

steph38;3108653 a dit :
j'ai édité. ça me fait trop cher. si je ne me trompe point, mon colis partirait au usa et ça me fera trop. désolée
icon9.gif

Mais euh, tu n'as jamais été inscrite sur la liste... Je n'ai vu aucun message de toi et tu n'es pas inscrite en page 1.

Tu t'étais inscrite ou t'as supprimé ton message ? Tant que je t'avais pas mise sur la page 1, c'est que j'avais pas vu ^^

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Malibu_Stacy;3108808 a dit :
Mais euh, tu n'as jamais été inscrite sur la liste... Je n'ai vu aucun message de toi et tu n'es pas inscrite en page 1.

Tu t'étais inscrite ou t'as supprimé ton message ? Tant que je t'avais pas mise sur la page 1, c'est que j'avais pas vu ^^

en fait j'ai fais vitesse lumière et j'ai supprimé puis expliqué mon motif de suppression désolée (moi modèle bip bip)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
steph38;3108971 a dit :
en fait j'ai fais vitesse lumière et j'ai supprimé puis expliqué mon motif de suppression désolée (moi modèle bip bip)

Ah mais si tu veux je peux m'arranger pour que tu envoies à une française ? Ca serait dommage de pas participer si tu le souhaites :) Enfin, c'est comme tu veux mais je peux faire en sorte que t'envoies dans ton pays ;)

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Malibu_Stacy;3109300 a dit :
Ah mais si tu veux je peux m'arranger pour que tu envoies à une française ? Ca serait dommage de pas participer si tu le souhaites :) Enfin, c'est comme tu veux mais je peux faire en sorte que t'envoies dans ton pays ;)

merci , je veux bien si ça ne te dérange pas
icon7.gif

pour la prochaine édition, je serais pas chiante, promis

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mayfair;3110022 a dit :
@Malibu_Stacy

Comme breizhbeatle ne le fait plus j'envoie à la mad du dessus du coup? Et je vais faire ma chipoteuse mais mon pseudo c'est Mayfair avec un "i" pas 2 "y" ;)
Et aussi si on suis l'ordre d'inscription c'est Poopsicle qui devrait m'envoyer et pas mad1angel.

En vrai je suis pas chiante (juste pour preciser haha)

Oui tu dois envoyer à Leslily et j'ai modifié ton pseudo ;-)
Je sais que tu "aurais du" recevoir de Poosicle mais comme tu es en UK et elle aux USA, je trouvais plus chouette d'insérer une française entre vous deux histoire qu'une française reçoive de l'étranger et toi tu reçois des produits français parce que j'avais peur que tu reçoives de produits des USA que tu connais déjà (vu que t'es en UK, je sais c'est différent mais bon, je trouve mieux d'alterner français/étranger quand c'est possible).

13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
Moi j'ai un petit soucis, la personne a qui je dois envoyer mon colis ne m'a pas répondu mais je suppose secrètement qu'elle ne veut rien recevoir de la Suisse ... :d

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Hello!
Moi je viens de Paris mais originaire de Bretagne, j'ai passé un an en Angleterre donc je sais tout ce dont on manque là-bas hehe :) et si vous voulez m'intercaller pour qu'une suissesse/belge, pour cause d'addiction incurable aux cini-minis :bave: :worthy: ce serait mega trop cool! :)

18 Avril 2012
4
2
354
Luxembourg
Bonjour !

Je vis au Luxembourg au milieu de spécialités locales mais aussi de quelques surprises belges, allemandes et lorraines !
J'aimerai m'inscrire et je peux envoyer un colis rempli de bonnes choses partout dans le monde :miam:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes