Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

30 Octobre 2011
97
143
4 704
moi aussi je veux bien participer ! :3 ça ne m'ennuie pas d'envoyer à l'étranger, par contre j'avoue que j'ai un peu peur au niveau des frais de port si c'est à l'autre bout du monde.. parce que j'ai pas trop trop de sous..
Enfin par contre je préviens, moi c'est le berry ! (j'habite à Bourges) y a pas masse de trucs non plus mais je pense qu'en cherchant un peu y a moyen de trouver : ) par contre, pour moi ça partira certainement à la dernière minute parce que je finis mes partiels dans la semaine du 20 (et je suis à Toulouse.. d'ailleurs je propose pas parce que je connais absolument rien de là bas pour le moment).
Voilà :d

11 Mai 2010
75
21
1 069
issy les moulineaux
hey ho!

moi aussi je veux bien participer. je suis parisienne.
par contre j'ai une petite suggestion, on pourrait alterner une personne à l'étranger/ une personne en France. m'enfin c'est comme vous voulez moi ça me dérange pas d'envoyer à l'étranger.

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
lyznore;3104230 a dit :
Hey!!!

Ca m'intéresserait vachement de participer, le truc c'est que bon, j'habite en Irlande et niveau spécialités, à part de la junk food ou des patates, y'a pas grand-chose :d

C'est con que ça n'ait pas eu lieu quand j'habitais Montréré(al), au moins j'aurais pu envoyer d'la poutiiiine!

Mais siiii, y'a plein de choses en Irlande!!!
Je tuerais presque pour un Irish Breakfeast avec des beans et je tuerai de façon sûre pour des scones!!Rahh une avalanche de scones :miam:

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
philippine.;3104660 a dit :
hey ho!

par contre j'ai une petite suggestion, on pourrait alterner une personne à l'étranger/ une personne en France. m'enfin c'est comme vous voulez moi ça me dérange pas d'envoyer à l'étranger.

Je trouve ton idée bonne mais c'est peut-être compliqué à organiser et je crois que certaines Madz ont déjà pris contact avec la Madz à qui elles doivent envoyer leur colis....mais ce serait trop bien!!

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Bref, 3 posts pour dire que MOI MOI MOI, je participe!!!
3 "envoie moi" en 1 mois, je suis au taquet, j'adore!
Pour ce qui est du lieu, je suis en ce moment dans le Limousin mais j'ai habité dans plein d'endroits et j'ai aussi un peu voyagé à l'étranger, et comme je suis une gourmande, je connais pas mal de spécialités! A voir avec ma Madz ;)

J'envoie partout partout, à Tombouctou, à Pétaouchnok :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
philippine.;3104660 a dit :
hey ho!

Non désolée, c'est impossible, la liste est faite. Je sais faire des modifications quand une madz ne veut pas envoyer à l'autre bout du monde mais je peux absolument pas changer toute la liste surtout qu'il y a plus de madz en France qu'à l'étranger donc techniquement c'est pas possible...

Par contre, je m'assure que les régions soient bien différentes donc tu recevras d'office des trucs inconnus :)

TOUT LE MONDE EST INSCRIT JUSQU'ICI ;)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Mizim;3103560 a dit :
Aaaargh !
Juste pour info avant de m'inscrire... Combien ça coute en gros un envoi en France et un envoi à l'International ?

Tu as le site Colissimo pour calculer tes frais de ports selon le pays et le poids ici.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hbiba;3103688 a dit :
je participe, en plus j'adore découvrir des trucs de partout!!
Je suis du nord pas de calais :)
Par contre j'envoie qu'en france ;)

Je vais me desincrire les filles, desolée encore mais quelques petits problemes financiers.

20 Avril 2012
9
5
2 864
Toulouse
Bonjour à toutes, je veux bien participer (c'est pour ça que je me suis inscrite au forum aujourd'hui =) ).
J'accepte d'envoyer partout !

Il me tarde déjà de préparer ce colis...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
leoch;3104614 a dit :
moi aussi je veux bien participer ! :3 ça ne m'ennuie pas d'envoyer à l'étranger, par contre j'avoue que j'ai un peu peur au niveau des frais de port si c'est à l'autre bout du monde.. parce que j'ai pas trop trop de sous..
Enfin par contre je préviens, moi c'est le berry ! (j'habite à Bourges) y a pas masse de trucs non plus mais je pense qu'en cherchant un peu y a moyen de trouver : ) par contre, pour moi ça partira certainement à la dernière minute parce que je finis mes partiels dans la semaine du 20 (et je suis à Toulouse.. d'ailleurs je propose pas parce que je connais absolument rien de là bas pour le moment).
Voilà :d

Si j'en crois la liste c'est à moi que tu dois envoyer le colis bouffe, donc ne t'inquiètes pas, j'habite en france !

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Carlottee;3103564 a dit :
Je suis partante !!
ça peut être supeeeer cool ! Et on peut mettre du fait-maison ? Ma mère fait du caramel à tomber..:bave:
Ah, et je viens de Normandie et je peux envoyer partout ! :)
Je crois que c'est à moi que tu vas envoyer ton colis et d'ores et déjà, je peux dire que j'aime ta maman <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes