Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

27 Août 2009
2 050
414
4 044
VanPipelette;3191267 a dit :
@Hellagood , ton colis est parti mardi, il devrait arriver au plus tard lundi (kikoo les 25 E de fdp :oo::oo::oo: !!) je me réjouis trop que tu reçoive ce condensé d'Helvétie ! :pedo::pedo:

Oh c'est trop cool! :cretin: J'ai tellement hate du coup haha! En plus, ça tombera super bien, ce sera la fin de mes partiels :d Par contre, dur les FDP :erf: Enfin, j'étais surprise pour ceux de la France vers la France, je ne pensais pas que c'était aussi cher!

Je suis trop impatiente maintenant!!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hellagood;3191269 a dit :
Oh c'est trop cool! :cretin: J'ai tellement hate du coup haha! En plus, ça tombera super bien, ce sera la fin de mes partiels :d Par contre, dur les FDP :erf: Enfin, j'étais surprise pour ceux de la France vers la France, je ne pensais pas que c'était aussi cher!

France-France, ça va encore je trouve :) Perso, je suis en Belgique mais pas loin de la frontière française donc comme je dois envoyer en France, bah je vais faire le chemin jusqu'à la poste là-bas ^^ Mes frais passent de 25? à 10,70? donc c'est plutôt cool !

Mais c'est vrai que les frais, c'est genre environ le prix du colis quoi ^^

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Malibu_Stacy;3191351 a dit :
France-France, ça va encore je trouve :) Perso, je suis en Belgique mais pas loin de la frontière française donc comme je dois envoyer en France, bah je vais faire le chemin jusqu'à la poste là-bas ^^ Mes frais passent de 25? à 10,70? donc c'est plutôt cool !

Mais c'est vrai que les frais, c'est genre environ le prix du colis quoi ^^

Oui c'est vrai que c'est plus raisonnable qu'un envoi depuis l'étranger. J'ai dû payer environ 8? de FDP pour un colis de moins de 3 kg, mais malgré tout je trouve ça pas donné(surtout pour la qualité du service - comment ça je suis énervée contre la poste? :yawn:)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hellagood;3191411 a dit :
Oui c'est vrai que c'est plus raisonnable qu'un envoi depuis l'étranger. J'ai dû payer environ 8? de FDP pour un colis de moins de 3 kg, mais malgré tout je trouve ça pas donné(surtout pour la qualité du service - comment ça je suis énervée contre la poste? :yawn:)

Enfin perso, j'essaye de relativiser en me disant que j'attends un colis de Taiwan et que j'aimerais pas devoir payer les frais qui vont avec :-/

Je prie juste pour que mon colis arrive entier sinon je serai vraiment dégoûtée d'avoir payé autant !

7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Hellagood;3191269 a dit :

Non mais les FDP parce que je l'ai mis en prioritaire... ça faisait passer la durée délai de 2-3 jours ouvrables à 8-10 donc comme j'étais pas en avance et qu'il n'y avait "qu'une" différence de 8 CHF j'en ai profité ;)

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
De l'Ile de la Réunion à la Suisse j'ai payé 36 ?80 de fdp(avec suivi),presque le double de ce qu'il y a dans le colis.

14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
J'ai reçu mon colis de @mini-moua ! Wouhououououuu !
J'ai dû un peu harceler le postier parce qu'il l'avait pas encore récupéré mais... hum, bref, le résultat est là !

330495IMG9518.jpg

Je suis ravie ravie ravie ^_^
Ya tout plein de produits du terroir, des bâtonnets au fromage de brebis à tremper, des mini galettes que j'ai bouffé aussi sec (bouhouhou ! Yen a pluuuus !), des produits à cuisiner (du bon sel au piment, que je compte réutiliser dans cette recette et de la farine de noisette pour en faire des gâteaux -> j'me demande si un gâteau fait avec de la farine de noisettes et du chocolat donne un goût nutella :d ?). J'ai aussi eu un pot de condiments et un bocal de mogettes (c'est des haricots blancs). Bon j'me suis renseignée sur wikipedia et promis, je chercherai du jambon vendéen pour le manger ! ^_^)

Bref ! Merci merci, MERCI Mini moua, ton colis m'a fait super plaisir :))

PS : ouiiiiiiiiii ! Et j'ai oublié de dire que j'avais eu deux cartes postales de bouffe en bonus :d ! Accrochées sur le frigo, ça met bien en appétit

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Lz colis de YaOd devrait arriver chez elle soit aujourd'hui,soit demain...Rolala je croise juste les doigtsnpour que tout soit arrivé en bon état. :v:

14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Coucou Anastase !
Contente que ça te plaise :). Je trouve l'alcool de prune bien meilleur si tu le consommes très froid, limite glacé ^_^. Pour la pâtisserie au haricot rouge, si tu aimes ça, n'hésite pas à me recontacter ! Je t'enverrai de la vraie pâte de haricot rouge (pas des pâtisseries toutes faites) pour faire genre des ichigo daifuku, c'est superbon !

20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Newt;3192628 a dit :
Coucou Anastase !
Contente que ça te plaise :). Je trouve l'alcool de prune bien meilleur si tu le consommes très froid, limite glacé ^_^. Pour la pâtisserie au haricot rouge, si tu aimes ça, n'hésite pas à me recontacter ! Je t'enverrai de la vraie pâte de haricot rouge (pas des pâtisseries toutes faites) pour faire genre des ichigo daifuku, c'est superbon !

Olalalala ça me rappelle tout ce que j'ai mangé au japon!!! Elle va se régaler!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes