Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Mais ce serait plutôt chouette voui :chat:

Sinon... Toutes mes confuses à Mariie.l, ton colis devait partir samedi et... la poste était fermééééée :stressed: Demain, 10h pétantes, je campe devant la poste de ma maison et ton colis vole vers d'autres cieux !!! Désolée pour ce retard du coup, et j'espère que ça te plaira tout ce qu'il y a dedans. <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je dois envoyer le colis de theweilina très prochainement.
Il est prêt, mais la miss devait être en déplacement ces jours-ci, alors j'ai préféré attendre, plutôt que de risquer un retour à l'expéditeur ;-)

Et j'ai reçu un email de Anastase me disant que mon colis avait été envoyé ! Je devrais le recevoir d'ici un jour ou deux, je pense.

17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Meianne;3199762 a dit :
Mais ce serait plutôt chouette voui :chat:

Sinon... Toutes mes confuses à Mariie.l, ton colis devait partir samedi et... la poste était fermééééée :stressed: Demain, 10h pétantes, je campe devant la poste de ma maison et ton colis vole vers d'autres cieux !!! Désolée pour ce retard du coup, et j'espère que ça te plaira tout ce qu'il y a dedans. <3

Ne t?inquiète pas c'est rien de grave ! J'ai juste hâte de recevoir ton colis !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les filles qui ont reçu ou vont recevoir leur colis, n'oubliez pas de mettre les photos (ou au moins dire ce que vous avez reçu) :)

Pour ma part, j'attends avec impatience le colis de theweilina qui arrivera sûrement la semaine prochaine je pense (il vient de Taiwan).
Personnellement, je poste mes deux colis aujourd'hui. Je sais, je dépasse la date (aïe aïe aïe) mais je devais aller en France vendredi le faire puis finalement ça n'a pas été possible donc ce sera aujourd'hui :)

20 Avril 2012
9
5
2 864
Toulouse
ahaha! trop contente que ça t'ai plu !

Je suis désolée pour les cerises, j'e n'ai pourtant pas essayé de les ouvrir !

En tout cas, bonne dégustation !

Le colis que m'a envoyé Mayfair est à la poste, je vais le chercher ce soir, il me tarde!

Mizim;3171436 a dit :
J'ai reçu mon colis de la part de @Leslily !!!!! :danser:
Il y a eu un ptit souci de transport car un pot était mal fermé et le liquide qu'il contenait s'en est échappé mais ça a pas trop ruiné le reste !

A l'intérieur, j'ai donc trouvé :
- des cerises au vin de gascogne (c'est celui qui a coulé)
- une petite bouteille de liqueur de violette
- un livre (qui se mange pas hein elle m'explique que c'était pour caler les trucs, il a été un peu imbibé de vin de cerises sur les dernières pages mais vu qu'il était à l'autre bout du colis ça va !)
- un pot de confiture de cerises de son jardin !!!! Miam
- du confit de canard maison !!! Aaaaaahhhh trop géniaaaaal !!!!

En résumé, ce colis me plait vraiment. T'as tapé juste sans trop le savoir ! :top:

Merci !!!!!

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
D'après colissimo YaOd a reçu son colis aujourd'hui ,j'éspère que ça te plaira =) Depuis la semaine dernière je cours tout les jours à la boite aux lettres mais riennn:crying: allez peut-être demain en tout cas je suis trop pressée haha :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Et voilà, colis postés (oui j'en avais deux, échange officieux avec une autre madz ;)). Ils arriveront dans 48h apparemment :)

Perso j'attends mon colis vers mercredi-jeudi !!!

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
nezira;3200692 a dit :
D'après colissimo @YaOd a reçu son colis aujourd'hui ,j'éspère que ça te plaira =) Depuis la semaine dernière je cours tout les jours à la boite aux lettres mais riennn:crying: allez peut-être demain en tout cas je suis trop pressée haha :yawn:

Oui je l'ai reçu ce matin (c'est mon papa qui a signé le colis lol). J'ai tout adoré ! Tu as eu de super idées de produits ^^

Je vais prendre une photo juste après et la mettre ici (tout est arrivé en bon état, il y avait juste un bonbon au miel qui s'était évadé de son emballage lol) ^^

Sinon le colis pour mini-moua est emballé et je l'envoie demain à la première heure (enfin dès que la Poste est ouverte et que je serai levée) ! Encore désolée pour le retard -.-'

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Ouf,j'avais peur pour le miel,qu'il coule partout et tout ,je suis rassurée,désolée pour l'emballage du carton :shifty: ,en tout cas je suis contente qu'il soit bien arrivé =)

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
nezira;3200910 a dit :
Ouf,j'avais peur pour le miel,qu'il coule partout et tout ,je suis rassurée,désolée pour l'emballage du carton :shifty: ,en tout cas je suis contente qu'il soit bien arrivé =)

Hahaha pas de soucis pour le carton il était toujours en bon état ^^ J'ai été super étonnée de voir du miel mais c'est une super idée ^^ Au fait pour les boîtes plastiques on va faire comment ?

Et voici les photos de mon colis ^^
584000658.jpg

584002405.jpg

Il y avait :

• des Napolitains (les ronds avec un nappage rose, c'est rigolo en Suisse les napolitains sont des petits chocolat emballés qu'on sert avec le café lol)
  • de la nougatine
  • de la praline
  • des bonbons miel (en forme de donuts)
  • des trucs (bonbon ?) en forme de cacahuète
  • du chocolat fourré à la goyave et au tangor (je ne connaissais pas avant lol)
  • du sucre de canne
  • du miel de la Réunion
  • de la vanille bourbon
Que des beaux produits ! Encore merci beaucoup ^^

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
YaOd;3200940 a dit :
Hahaha pas de soucis pour le carton il était toujours en bon état ^^ J'ai été super étonnée de voir du miel mais c'est une super idée ^^ Au fait pour les boîtes plastiques on va faire comment ?

Et voici les photos de mon colis ^^
584000658.jpg

584002405.jpg

Il y avait :

• des Napolitains (les ronds avec un nappage rose, c'est rigolo en Suisse les napolitains sont des petits chocolat emballés qu'on sert avec le café lol)
  • de la nougatine
  • de la praline
  • des bonbons miel (en forme de donuts)
  • des trucs (bonbon ?) en forme de cacahuète
  • du chocolat fourré à la goyave et au tangor (je ne connaissais pas avant lol)
  • du sucre de canne
  • du miel de la Réunion
  • de la vanille bourbon
Que des beaux produits ! Encore merci beaucoup ^^
Oui,ce sont des bonbons ^^,tu peux garder les boites =)
Derien ça m'a fait plaisir de faire le colis,et de te faire découvrir des choses :icon_4laugh: si tu veux encore quelque chose,fait le moi savoir ,je t'en renverrais avec plaisir,(et si tu veux gouter d'autres chocolats aussi )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes