Togepi;3099503 a dit :
Y'a pas d'alternative aux Colissimo ? Parce que ça coûte une fortune que je n'ai pas les moyens de mettre actuellement mais j'aimerais bien participer
Une grosse enveloppe matelassée, ou alors tu prépares toi-même ta boîte : une boîte à chaussures ou un petit carton (acheté en papeterie ou récupéré dans un magasin), bien fermé au scotch, et tu peux envoyé pour un peu moins cher. Tu peux même le valider toi-même si ta poste dispose de machines à affranchir en libre service (après plus tu choisis d'options, comme le suivi etc, plus c'est cher).
Sinon je veux bien participer ! Mais j'habite à Grenoble et à part des noix...je peux envoyer une petite fiole de Chartreuse haha ! Ou alors comme mes parents habitent à Annecy, des roseaux du Lac (chocolats à la liqueur) ou des confitures, car malheureusement le gâteau de Savoie c'est trop fragile, et puis bon, les fromages...
Mais y a un Comptoir Irlandais dans ma ville, donc je peux envoyer des spécialités anglo-saxonnes si vous n'en trouvez pas chez vous !
Edit : y a aussi une super pâtisserie anglo-saxonne et des super pâtisseries orientales dans mon quartier. Je peux envoyer ça, et puis des décos inédites pour les cupcakes etc si ça tente ! Sinon y a un sucrecuiter à Annecy qui vent plein de spécialités françaises assez ouf, je pense que je peux trouver des trucs sympas et qui changent, même si c'est pas ma région