Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sayyadina;3103469 a dit :
J'étais intéressée mais après avoir vu la date d'envoi, c'est quasi impossible =/ Je suis payée début du mois et mes parents ne reçoivent rien avant le 25/26 du mois.

Peut être une prochaine fois.

En ce qui concerne la bouffe dans les colis, j'ai déjà reçu des colis avec de la nourriture et boisson (café/thé/chocolat) et je n'ai jamais eu aucun problème. Je précise que j'ai envoyé et reçu des colis venant de France, Suisse et Belgique ;-)

Le colis doit être envoyé pour le 20 mai, tu seras payée d'ici là non ? :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ithurielle;3103474 a dit :
@Malibu_Stacy

Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais rappellez vous des règles aux douanes, les filles, ce serait bête d'essayer d'envoyer du saucisson aux Etats-Unis et qu'il n'arrive jamais chez votre Madz après avoir été arrêté et détruit par les douaniers.

Dans l'espace Schengen, on peut envoyer de tout et de rien, que ce soit de la viande ou du fromage, mais ces règles ne s'appliquent certainement pas partout, donc faites attention si vous vivez aux Etats Unis, en Australie ou dans d'autres pays à règles débiles. Les quantités sont aussi importantes, donc vérifiez bien avant d'acheter !

Je vais vérifier ça. Je ferai un post spécial une fois les inscriptions closes.

Mais je répète : si quelqu'un connaît bien les règles, je les veux bien :)

19 Décembre 2006
91
10
3 669
issy les moulineaux
MOI ! MOI ! MOI !

Je suis de Paris et je vais souvent en Bretagne et je veux bien envoyé partout parce que j'ai trop envie de goûter aux spécialités de l'étranger (surtout après l'article de MadmoiZelle ^^)

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
J'en suis ! Je suis actuellement à Toulon, mais ma famille a Nice, je pourrais envoyer des spécialité des deux régions du coup ! Je peux envoyer n'importe où moi aussi !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tout le monde est inscrit jusqu'ici. Envoyez un mail à la madz au-dessus de vous dans la liste (page 1). Si vous n'avez pas de nouvelle de la madz qui doit vous envoyer un colis, envoyez-lui un mp histoire qu'elle voit bien qu'elle est inscrite ;)

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je vis aux USA (seattle) et je veux bien evidemment envoyer partout dans le monde mais si possible a une mad pas trop impatiente parce que des fois ca prend trois plombs (que ce soit fedex ups ou usps) Je suis rodee dans ce qui passe et ce qui ne passe pas en France mais j'ai jamais rien recu aux usa donc je sais pas du tout ce que la pauvre chargee de m'envoyer un coli pourra envoyer (je sais juste que ca doit etre non perissable et FDA approved. Et je sais que quand on met un papier cadeau, ca passe mieux. Nous sommes de grands sentimentaux.)

Ah et sinon, je kiffe vraiment envoyer des colis et je compte me lacher parce que j'ai la chance d'habiter sans une super ville reputee pour son amour de la bouffe...

Je suis toute excitee et le summum pour moi serait de recevoir des chocapics. Il m'en faut peu.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Coucou !
J'aimerais bien participer ! Je suis ok pour l'étranger aussi !

J'habite à Avignon (dans le Vaucluse, soit dans le Sud).

Y a pas beaucoup beaucoup de spécialités mais y a toujours moyen de trouver de bonnes petites choses pas trop chères (et je pourrais aussi piocher dans les départements des environs).

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Malibu_Stacy;3103562 a dit :
Le colis doit être envoyé pour le 20 mai, tu seras payée d'ici là non ? :)

Hélas, je n'ai pas beaucoup d'? (je dois payer environ 150?/mois mon traitement donc voilà ^^") et d'ici le 20 mai, j'aurais plus un sous mais comme je l'ai dit d'ici une prochaine édition, je ne serais peut être plus autant "sans le sou"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes