Envoie-moi un colis !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai déjà une petite chose pour ma madmoizelle :happy:
On pourra faire un big recap après cloture des inscriptions ? Histoire de remettre bien à plat la liste et les "conditions". :)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Beyondzewords;1869074 a dit :
Vous envoyez à la mad qui est juste devant vous dans la liste de Pin-up Colada

Je crois que j'ai plus ou moins une idée pour la mad d'avant moi :)


Oui je sais mais comme je suis la première à mettre inscrite je dois envoyer à la dernière personne qui se sera inscrite le 1er décembre.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Beyondzewords;1869192 a dit :
Je m'incruste mais pour avoir envoyé des choses à la demoiselle, les frais ne sont pas hyper élevés. La seule fois où j'ai payé cher c'est parce que je lui ai envoyé un colis qui faisait 3Kg, et c'était 10?.
Juste que je trouve dommage de rester cantonné à certains pays à cause de ça :erf:

Ulsteinvik.;1869310 a dit :
Je tout à fait d'accord avec toi Beyondzewords

Je suis d'accord avec vous mais ca embêtait certaines madz d'envoyer aussi loin...Elles font qd mm une boucle à 4 pour l'instant c'est pas si mal!

cup-of-tea;1869463 a dit :
On peut s'inscrire aussi si on habite Amsterdam? :-)

Yes we can ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pin-up Colada;1869649 a dit :
Je suis d'accord avec vous mais ca embêtait certaines madz d'envoyer aussi loin...Elles font qd mm une boucle à 4 pour l'instant c'est pas si mal!

Mais y en a aussi que ça dérange pas d'envoyer aussi loin...donc il suffit peut-être juste de faire quelques ajustements à la liste pour que les mads qui ne veuillent pas envoyer aussi loin n'ait pas à le faire. Dans ce cas, il faut juste qu'elle se manifeste...Personnellement, ça ne me dérange absolument pas en tout cas !
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Dirty Martini;1869742 a dit :
Mais y en a aussi que ça dérange pas d'envoyer aussi loin...donc il suffit peut-être juste de faire quelques ajustements à la liste pour que les mads qui ne veuillent pas envoyer aussi loin n'ait pas à le faire. Dans ce cas, il faut juste qu'elle se manifeste...Personnellement, ça ne me dérange absolument pas en tout cas !

Les 4 madz vivant à l'autre bout du monde (:d ) sont
Borderline (qui trouve plus simple de faire la boucle entre elles 4. Plus simple ne veut pas forcément dire qu'elle ne veut pas faire un envoi en France hein, ca je ne sais pas!)
Ulsteinvik (qui préfère rejoindre la boucle internationale)
Camille210 (qui ne veut envoyer que au Canada)
Siobhan O'Tool (qui s'en fiche je crois!)

Si on les intègre au clan européen (:lol:)
Cherry bomb doit envoyer un colis à Borderline
Evie_Lovelle envoie à Siobhan O'Tool
Wayzea envoie à Ulsteinvik
Amy' envoie à Camille210

Mais! (oui parce que ça serait trop simple s'il n'y avait pas de mais) il me semble que Wayzea préfèrait faire en interne (pays par pays). Donc comme Camille210 veut envoyer au Canada, on peut faire Camille210 -> Ulsteinvik et je case Wayzea & Amy' à la suite...

Zêtes un peu compliqué quand même :d
(mais je suis tellement excitée par ce projet que je m'en fous j'vous aime qd mm <3)






EDIT : J'ai mal à la tête avec tout ca! Season tu peux m'envoyer des aspirines si tu manques d'idées :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pin-up Colada;1869879 a dit :
Les 4 madz vivant à l'autre bout du monde (:d ) sont
Borderline (qui trouve plus simple de faire la boucle entre elles 4. Plus simple ne veut pas forcément dire qu'elle ne veut pas faire un envoi en France hein, ca je ne sais pas!)
Ulsteinvik (qui préfère rejoindre la boucle internationale)
Camille210 (qui ne veut envoyer que au Canada)
Siobhan O'Tool (qui s'en fiche je crois!)

Si on les intègre au clan européen (:lol:)
Cherry bomb doit envoyer un colis à Borderline
Evie_Lovelle envoie à Siobhan O'Tool
Wayzea envoie à Ulsteinvik
Amy' envoie à Camille210

Mais! (oui parce que ça serait trop simple s'il n'y avait pas de mais) il me semble que Wayzea préfèrait faire en interne (pays par pays). Donc comme Camille210 veut envoyer au Canada, on peut faire Camille210 -> Ulsteinvik et je case Wayzea & Amy' à la suite...

Zêtes un peu compliqué quand même :d
(mais je suis tellement excitée par ce projet que je m'en fous j'vous aime qd mm <3)

Je suis assez soulagée de ne pas être concernée parce que j'ai rien compris à ton post haha ! :d
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Pin-up Colada;1869879 a dit :
Les 4 madz vivant à l'autre bout du monde (:d ) sont
Borderline (qui trouve plus simple de faire la boucle entre elles 4. Plus simple ne veut pas forcément dire qu'elle ne veut pas faire un envoi en France hein, ca je ne sais pas!)
Ulsteinvik (qui préfère rejoindre la boucle internationale)
Camille210 (qui ne veut envoyer que au Canada)
Siobhan O'Tool (qui s'en fiche je crois!)

Si on les intègre au clan européen (:lol:)
Cherry bomb doit envoyer un colis à Borderline
Evie_Lovelle envoie à Siobhan O'Tool
Wayzea envoie à Ulsteinvik
Amy' envoie à Camille210

Mais! (oui parce que ça serait trop simple s'il n'y avait pas de mais) il me semble que Wayzea préfèrait faire en interne (pays par pays). Donc comme Camille210 veut envoyer au Canada, on peut faire Camille210 -> Ulsteinvik et je case Wayzea & Amy' à la suite...

Zêtes un peu compliqué quand même :d
(mais je suis tellement excitée par ce projet que je m'en fous j'vous aime qd mm <3)






EDIT : J'ai mal à la tête avec tout ca! Season tu peux m'envoyer des aspirines si tu manques d'idées :cretin:


Le truc, c'est que moi, j'envoie dejà "en privé" un colis à Borderline. Et niveau frais sa m'embete de payer deux fois les frais de port. Et puis je trouve plus sympa pour Borderline de recevoir un cadeau d'une autre Mad que moi car elle va de toute façon en recevoir un de moi.
Et puis meme si j'aime d'amour Borderline j'ai envie aussi d'envoyer un colis à une Mad que je ne connais pas.

Je pense donc qu'il est mieux de rester entre pays. De toute façon ca ne change rien, puisque toutes les Mads qui vivent au Canada ne se connaissent pas forcément.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Cherry Bomb;1869888 a dit :
Je pense donc qu'il est mieux de rester entre pays. De toute façon ca ne change rien, puisque toutes les Mads qui vivent au Canada ne se connaissent pas forcément.

Je pense aussi que niveau simplicité c'est mieux! Surtout que des madz ont déjà commencé leur "enquête" et que si on chamboule toute la liste faut qu'elles recommencent...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
cup-of-tea;1869463 a dit :
On peut s'inscrire aussi si on habite Amsterdam? :-)

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'envoyer mon colis à une fille de la France ou dans un autre pays. C'est plus pour l'autre Mad qui doit m'envoyer un colis que je disais ça en fait. Si les frais de transport ne l'intéresse pas, je comprends tout à fait et je trouverais une fille du Québec ou de la France qui veut bien rentrer dans notre boucle hihi.

Je propose que les filles à qui ça ne les dérange pas d'envoyer ou bien de recevoir un colis des Mad du Québec et des environs fassent une boucle. Je peux m'occuper de l'organisation de cette boucle-ci, parce que Pin-Up Colada en a déjà assez a gérer :happy:.

Donc les Mads à qui ça ne dérange pas de payer des frais supplémentaires pour envoyer des colis soit au Québec ou dans un autre pays, envoyez-moi un message MP et le 1er décembre à Minuit (heure du Québec, donc vous avez six heures de plus que nous les filles de la France pour vous inscrire hihi), je termine les inscriptions et je boucle la boucle.

Ça vous va? <3 C'est génial cette idée hihi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes