Envoie-moi un colis !

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1871817 a dit :
Camille est où ? En France ou au Québec ? Parce que si c'est Québec ca va me faire cher de frais de port :shifty:

Ouais ouais je suis chiante :facepalm:

Quebec.
Si jamais, Wayzea peut envoyer au Québec, Camille pourrait envoyer à Ulsteinvik. Et si Wayzea ne peut pas envoyer à l'étranger, qui veut bien envoyer un colis au Québec ?

Edit : ou ta solution Que je n'ai pas dans la citation ^^
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Gordon;1871892 a dit :
Je n'avais pas vu ce topic ! J'aimerai bien participer moi aussi :happy:

Emma Stanton.;1871917 a dit :
Et moi de meme, je veux bien participer !

C'est bon, vous êtes inscrites, voir le récap page 5 du forum ;)

BryterLayter;1871933 a dit :
Bon, je suis désolée, je me retire du truc. :erf: Je vais de plus en plus mal avec les semaines, et je me sens pas capable de faire le truc là. Si je m'engage, c'est pour le faire à fond et y mettre tout mon coeur, mais là c'est pas possible, j'ai pas l'énergie, et j'ai horreur de faire les choses en dilettante, donc je préfère me retirer. Sorry. :sad:

Courage :fleur:



Bon du coup j'ai remis le récap page 5 à jour, en rajoutant les nouvelles et en reprenant les internationales dans notre boucle! Si j'ai bien compris il faut caser qqu'un que ça n'embête pas d'envoyer un colis au Canada entre Cherry Bomb et Camille210 c'est ça? Genre feedebutante puisqu'elle est ok non? Et il faut que Wayzea et Evie_lovelle nous disent si c'est ok pour elles d'envoyer outre-Atlantique, sinon on les déplace dans la liste c'est ça aussi? Dites moi que j'ai tout compris sivouplait!!!!!!!
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon du coup j'ai remis le récap page 5 à jour, en rajoutant les nouvelles et en reprenant les internationales dans notre boucle! Si j'ai bien compris il faut caser qqu'un que ça n'embête pas d'envoyer un colis au Canada entre Cherry Bomb et Camille210 c'est ça? Genre feedebutante puisqu'elle est ok non? Et il faut que Wayzea et Evie_lovelle nous disent si c'est ok pour elles d'envoyer outre-Atlantique, sinon on les déplace dans la liste c'est ça aussi? Dites moi que j'ai tout compris sivouplait!!!!!!![/QUOTE]


C'est ca :) Bah oui feedebutante c'est une bonne idée, si elle est OK bien sur !
Faudrait voir avec elle !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens confirmer que je peux envoyer en Europe mais pas dans le Monde (because je ne sais pas me restreindre sur le poids de mon paquet, mouhaha, et 22€ de timbres c'est un peu beaucoup pour mon budget étudiant :erf:)

Beyondzewords : t'avais fait passer ton colis en quoi? Mini Max? Petit colis? Lettre? Eco? Y a pas des restrictions de taille? Ils me font toujours des misères à La Poste quand je souhaite envoyer autre chose que du papier...

Et si on demandait à un logiciel de faire des paires? Un logiciel comme pour les tirages au sort. On attend le 1er, que tout le monde soit inscrit avec ses préférences d'envoi, et on tire au sort les binômes?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ariane.;1872330 a dit :
Personnellement j'ai presque terminé le mien de colis...

Moi aussi, j'avais déjà commencé pour Dirty Martini... :s



Bon j'ai juste 2-3 petits trucs qui sont assez génériques, donc je vais attendre le 1er décembre pour être fixée sur la personne maintenant! Je vous laisse vous dépatouiller avec la liste, je vous fait confiance, je pense qu'une seule personne pourra prendre la bonne décision et j'arrête de proposer 36 trucs à la fois, hihihi :) J'ai hâte!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il faudrait que toutes les mads qui le font vraiment confirment non ? Qu'on sache bien à qui on envoie vraiment. :shifty:
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Cherry Bomb;1872092 a dit :
Bon du coup j'ai remis le récap page 5 à jour, en rajoutant les nouvelles et en reprenant les internationales dans notre boucle! Si j'ai bien compris il faut caser qqu'un que ça n'embête pas d'envoyer un colis au Canada entre Cherry Bomb et Camille210 c'est ça? Genre feedebutante puisqu'elle est ok non? Et il faut que Wayzea et Evie_lovelle nous disent si c'est ok pour elles d'envoyer outre-Atlantique, sinon on les déplace dans la liste c'est ça aussi? Dites moi que j'ai tout compris sivouplait!!!!!!!


C'est ca :) Bah oui feedebutante c'est une bonne idée, si elle est OK bien sur !
Faudrait voir avec elle !
Je suis ok! En fait, j'ai pas tout compris (la journée a été longue, donc je n'arrive plus à réfléchir là :d) mais je reconfirme qu'envoyer un colis n'importe où dans le monde ne me dérange pas, donc mettez-moi là où ça vous arrange :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes