A
AnonymousUser
Guest
Pin-up Colada;1872078 a dit :C'est bon, vous êtes inscrites, voir le récap page 5 du forum
Courage
Bon du coup j'ai remis le récap page 5 à jour, en rajoutant les nouvelles et en reprenant les internationales dans notre boucle! Si j'ai bien compris il faut caser qqu'un que ça n'embête pas d'envoyer un colis au Canada entre Cherry Bomb et Camille210 c'est ça? Genre feedebutante puisqu'elle est ok non? Et il faut que Wayzea et Evie_lovelle nous disent si c'est ok pour elles d'envoyer outre-Atlantique, sinon on les déplace dans la liste c'est ça aussi? Dites moi que j'ai tout compris sivouplait!!!!!!!
Evie a confirmé quelques pages plus tôt
Wayzea;1872273 a dit :Je viens confirmer que je peux envoyer en Europe mais pas dans le Monde (because je ne sais pas me restreindre sur le poids de mon paquet, mouhaha, et 22? de timbres c'est un peu beaucoup pour mon budget étudiant )
Beyondzewords : t'avais fait passer ton colis en quoi? Mini Max? Petit colis? Lettre? Eco? Y a pas des restrictions de taille? Ils me font toujours des misères à La Poste quand je souhaite envoyer autre chose que du papier...
Et si on demandait à un logiciel de faire des paires? Un logiciel comme pour les tirages au sort. On attend le 1er, que tout le monde soit inscrit avec ses préférences d'envoi, et on tire au sort les binômes?
J'avais envoyé un colis contenant des magazines de grandes tailles dans un carton reçu avec une commande etam (si tu vois la taille du carton). Et j'avais envoyé en forfait éco. Comme c'était au pid et que je l'avais scotché de partout, j'ai eu aucun soucis.
Ah et pour celles qui envoient à l'international, à la poste pensez à mettre "cadeau" quand vous devrez le déclarez à la douane !