Avis aux cavalier.e.s qui ont déja tenté de monter en short : bonne ou mauvaise idée ? Sachant que ça serait pour uniquement balade de 40 min environ assez cool 1 à 2 fois / semaine. J'ai besoin de bronzer mes jambes (non en vrai c'est qu'il fait super lourd/chaud et que j'en ai marre de nager dans ma transpi)
Je l'ai jamais fait mais je dirais bad idea 1) si tu montes avec une selle, ça va faire des frottements, tu vas être complètement irritée des cuisses 2) Avec ou sans selle, si tu tombes ou même si tu passes trop près d'un arbre (on ne sait jamais, ça peut arriver avec le cheval le plus gentil), tu risques de te blesser.
A la limite, si tu restes en carrière ou mieux dans une prairie, à cru, ça me semble faisable (au moins, là, tu auras de quoi te soigner rapidement si tu tombes).
En attendant, il y a des pantalons plus légers normalement, j'en ai de chez Decathlon, les bas de gammes les plus fins possibles, en beige, ça passe en été. Et tu peux aller te balader en forêt aussi ,il y fera plus frais ^^