Mon pensionnaire aussi commence a etre formidablement con en ce moment, vive l'hiver Jeudi dernier il s'est cabré à moitié parce que ça lui plaisait pas que je laisse pas faire demi tour pour partir plein cul Et on était en carrière, même pas dehors. Je commence à me dire aussi que ça fait un moment que je suis pas tombée, j'espère que de dire ça ne va pas m'attirer le karma
Ha bah nan, tombe pas
Petites nouvelles de ma part:
Cette année, j'ai un jeune double poney à l'obstacle mais bordel, qu'il saute bien Premier concours en 80 cm il y a 1 semaine et on a déjà fait un parcours et un barrage sans faute et finit 6ème (il y avait peu de "raccourci" où on pouvait tourner court donc même en fonçant, j'allais un peu moins vite que les grands chevaux ). Il a parfois un peu du mal à se concentrer sur les obstacles plus petits que 80 cm (il y fait de moins bons sauts) (ou alors c'est juste car c'est les premiers obstacles qu'on saute en leçon et il est pas encore "dedans").
Et on sent qu'il s'amuse à l'obstacle, il est toujours ready à aller sauter, il faut même parfois le retenir un peu pour pas risquer de faire une barre Il a une énergie folle (et encore, à la fin de la leçon, il en a encore en réserve, il n'est même pas transpirant). Un poney comme ça, j'espère le garder longtemps à l'obstacle
Et de manière général, cette année j'ai eu un "déblocage": avant, j'étais le genre de cavalière qui avait peur de monter sur les chevaux un peu chauds ou d'y aller à fond dans les jeux à cheval et ça s'accompagnait d'une position correcte mais avec quand même une tendance à être trop penchée en avant et cette année, je n'ai peur d'aucun cheval et ma position est devenue quasi nickel d'après ma monitrice 2018 sera mon année à cheval, je l'ai décidé