Equitation

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Par contre elle déteste mettre les pieds dans une flaque d'eau... ça c'est embêtant.
Ca se travaille ça :P Dans mon club, j'avais flashé sur une jument formidable à monter mais hyper trouillarde et stressée, et entre autres choses elle avait peur de l'eau. Comme je m'étais fixée comme objectif ultime de la sortir en TREC, j'ai profité du fait que je l'avais très souvent en cours pour l'inciter à passer dans la moindre flaque d'eau qu'on croisait.
Pendant deux ans :yawn:
Et ça a fini par marcher. Je l'ai sortie en TREC, elle a passé les gués. Et elle n'a plus peur de l'eau maintenant :happy:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@distinguo Ah oui ça m'interesse parce que les gilets fluos que j'ai ils sont beaucoup trop grand et ça me gène à cheval (et quand y'a du vent ca claque et ça a déja fait paniqué la jument, et plus elle galopait plus ça claquait, j'étais bien. :lunette: ) Je vais regarder ça en plus y'a un décathlon pas loin du tout de chez moi j'irais voir directement là bas, merci pour l'info ! :d

• Big up !
Réactions : Ouestrion
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@distinguo oui j'en ai un en plus et je voulais lui prendre un gilet fluo simple pour les promenades justement. Ca sera la première fois que je vais chercher le rayon chasse au décathlon :lunette: Oh dommage pour la trotteuse, elle avait l'air de bien t'emballer :sad:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@distinguo En fait j'ai déja un manteau de pluie fluo pour la mienne quand il pleut donc ça serait plutot pour les balades temps couvert sans pluie ! La seule chose qui m'embete en général c'est le harnais y'a pas d'ouverture pour passer la laisse et attacher sur la boucle du dessus du coup ça m'embete (sur le manteau de pluie elle l'a ! ) Alors en général je mets le harnais par dessus pour le moment j'ai un tout petit truc fluo un peu naze du coup quand je met le harnais au dessus on voit déja plus rien de la moitié :yawn: Est ce qu'on peut emmener son chien au décathlon pour esssayer ? :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@distinguo Elle est juste en laisse pour le bout de route que j'ai à faire et pour quand je croise d'autre gens/chiens (elle fait rien mais elle est curieuse elle veut toujours aller voir). Du coup il me faudrait quand même l'accès là, sinon j'ai un anneau sur le poitrail du harnais mais elle n'aime pas que je l'attache ici. Moi j'ai un petit gabarit à poil long (shetland) donc ça va mais en fait ce qui me fait flipper (la raison pour laquelle je lui met un gilet tout simplement) c'est que de loni tu peux tellement la confodnre avec un renard ... Quand t'entends les chasseurs qui tire sur des chevaux noirs parce qu'ils ont confondu avec un sanglier (!!) j'imagine même pas avec la mienne, elle a tellement une tronche et couleur de renard de loin

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@distinguo ouais le premier le résultat sera pareil qu'avec le petit que j'ai actuellement, faudrait que le gilet aille presque jusqu'a à la queue pour moi dans l'idéal (la peluche pour la photo ils sont sérieux :yawn: ), et l'autre bon, le prix, trop cher on oublie :cretin: mais le premier faut que je vois à la limite si je mesure par rapport à son manteau de pluie qui lui est nickel en "couvrage" si je prend une taille au dessus pour exprès l'avoir plus long etc ... Ou bien faudra carérment que je demande à ma mère de faire de la couture dessus pour me faire un trou :yawn: elle a déja bricolé un tas de truc de chez décathlon pour mes affaires d'équitation :yawn:
Mais faudra que je fasse ça demain de toute façon; là j'aurais pas le temps cette aprèm mais ça me permettra de prendre les mesures tranquillement et essayer les vestes orange et tout

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Après 3 ans et demi sans être tombée, je me suis vautrée dimanche dernier à un concours, 3 secondes après que l'ami qui était venu me voir ne commence à me filmer, forcément :yawn:
Du coup j'ai un joli film et pleeeeeeeeeein de belles photos (prises par une fille de mon club qui était déjà passée et donc en profitait pour prendre des photos) de ma chute XD

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Après 3 ans et demi sans être tombée, je me suis vautrée dimanche dernier à un concours, 3 secondes après que l'ami qui était venu me voir ne commence à me filmer, forcément :yawn:
Du coup j'ai un joli film et pleeeeeeeeeein de belles photos (prises par une fille de mon club qui était déjà passée et donc en profitait pour prendre des photos) de ma chute XD

C'est toujours comme ça XD J'ai fait 0 refus de la saison (même en leçon) et le seul que j'aie fait, c'était la seule fois où ma mère a filmé XD (mais bon, l'obstacle était méga regardant, en 2ème obstacle du parcours et surtout, 2-3 foulées après un demi tour, donc j'ai des excuses :drama:)

• Big up !
Réactions : Faol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes