C'est vraiment sympa comme topic, j'adore lire les projets, les reves concrets des Madz !
De mon coté j'habite chez mes parents, je suis étudiante, et je travaille des que j'en ai l'occas dans l'animation.
-J'économise parce que mon copain part trois mois au brésil, que je n'ai pas envie de ne pas le voir pendant ce temps là, que c'est l'occasion de faire un voyage de malade. Donc budget de 1000euros (750d'avion ça picote) mais .... je vais me payer toute seule le Brésil !!!!
om:
Ca fait deux ans que je travaille en tant qu'animatrice, donc j'ai deja un petit fond, j'ai bossé aux dernieres vacances, re travaillerai en Avril ... Bref ça va le faire, pour l'instant mes parents m'ont avancé la reservation d'avion pour le pays des strings.
-Je vais également leur rembourser ma formation BAFA, je trouve cela plus juste étant donné que ça me sert à avoir de l'argent à moi. Donc 900 euros à rendre, mais de la meme façon que pour le Brésil, j'ai pas mal économisé en deux ans, donc d'ici l'été prochain tout devrait etre rendus.
Quelque part je trouve ça grisant de pouvoir mettre autant de sous dans des projets, à presque 19 ans ça me semble magique.
Et dans l'avenir, avoir un appartement en ville pour ma L3 (soit l'année prochaine), avec mon amoureux si possible, mais aussi et surtout pour passer moins de temps dans les transports :sapin: (oui ça serai un peu Noel de pouvoir dormir un peu plus TOUT les jours!)