Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai rêvé de Zofee.

En fait, c'était pendant la période où l'on n'est pas vraiment conscient et où l'on se rappelle de chaque détail du rêve sans vraiment pouvoir se réveiller, vous voyez ? Je sais pas vous, mais je fais toujours des cauchemars quand c'est comme ça.

Bref, le cauchemar était très détaillé, mais l'apparition de Zofee n'était pas très longue : elle quittait madmoiZelle, son compte était supprimé, et je me rendais compte quelques secondes plus tard grâce à un des derniers messages qu'elle avait posté qu'on vivait dans la même rue, mais que comme elle était partie j'étais condamnée à ne jamais savoir qui elle était. Son message disait en plus qu'elle devait aller voir un concert de mes potes et qu'elle n'avait pas de moyen de transport entre la place machinchose où je vis et l'endroit du concert. Voilà, dit comme ça c'est pas grand chose, mais c'était hyper FRUSTRANT parce qu'évidemment, personne sur le site ne savait son nom ou ne connaissait son adresse ! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
De Nébuleuse. Je lui disais que j'avais enfin conduis en voiture toute seule et que c'était trop cool et elle était jalouse, ahah :yawn:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cette nuit j’ai rêvé de Lavana. Elle m’avait invitée chez elle. Elle m’expliquait qu’elle adorait faire des crêpes, et devant elle, elle avait une pile de petites crêpes, un peu genre des pancakes. Et elle me les montrait un par un en me détaillant ce que c'était, y’en avait qu’elle appelait des tartes aussi. Il y avait "la nature que je prends toujours avec du sucre" et "celle aux fruits". Et ça m’a marqué parce qu’elle en appelait une « la tarte au chéri », c’était la préférée de son amoureux et elle lui faisait qu’à lui, genre recette ultra secrète. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1559692 a dit :
Cette nuit j?ai rêvé de Lavana. Elle m?avait invitée chez elle. Elle m?expliquait qu?elle adorait faire des crêpes, et devant elle, elle avait une pile de petites crêpes, un peu genre des pancakes. Et elle me les montrait un par un en me détaillant ce que c'était, y?en avait qu?elle appelait des tartes aussi. Il y avait "la nature que je prends toujours avec du sucre" et "celle aux fruits". Et ça m?a marqué parce qu?elle en appelait une « la tarte au chéri », c?était la préférée de son amoureux et elle lui faisait qu?à lui, genre recette ultra secrète. :)

Haha, j'adore les crêpes, et j'aime en faire, mais je suis nulle à ça :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me rappelais plus du rêve bizarre que j'avais fait en me réveillant. Et là en allant sur mad et en voyant l'avatar de Dolly Wood ça m'est revenu direct !
Elle m'avait chargé de m'occuper de ses animaux en son absence, mais y avait pas que Fonzie et Elvis, y avait 2 autres GROS chiens et un autre chat. Et ils étaient complètement fous, ils me rendaient chèvre, et j'avais trop peur des deux gros chiens. Alors au final c'était mon amoureux qui s'en occupait.
En fait c'était la fin d'un long rêve où j'étais dans une fête qui durait une semaine avec mon amoureux et une de mes meilleures amies. Mon amour part au cinoche. Et moi je sais pas j'ai mis 3 plombes à rassembler mes affaires parce que mon amie boudait. Et quand j'arrive au ciné, y a un des potes (qui n'existe pas en vrai) de mon amour qui avait un panneau avec mon nom dessus ... Donc je vais au guichet avec lui pour prendre ma place et y en avait plus, du coup on est partis. Et j'arrêtais pas de pleurer, hum ... Et donc c'est à ce moment là qu'on est rentrés chez Dolly Wood pour donner à manger à ses animaux.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai rêvé de Hope. mais y'a pas grand chose à raconter.
On était plein de jeunes assis sur un énorme canapé en cuir, Hope. était assise à côté de moi et on avait chacune de l'autre côté un vieux pervers, exactement le même, genre le mec il s'est dédoublé. Puis nous, on lui foutait des claques en disant qu'on arriverait jamais à se doucher avant de rentrer chez nous.

:raie:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha Lavana trop bien ! Fonzie et Elvis seraient sûrement ravie d'apprendre que tu rêve d'eux ! Et mes deux énormes chiens imaginaires aussi hehe !
Bon s'il te prend l'envie de mettre a exécution ton rêve, tu viens quand tu veux me les garder hein ça m'fera des vacances ! (bouhoouuu jsuis une mère indiiiigne haha !)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Iaoranamoana;1577551 a dit :
J'ai rêvé de MissMM mais c'était trop bizarre et flou. Déjà, sa tête c'était son avatar, donc elle avait une tête de zèbre mais un corps de femme. En fait on discutait dans un bar de tout et de rien. Des gars étaient venus nous draguer puis tout de suite après, MissMM s'est transformé en homme mais a gardé sa tête de zèbre et s'est mis à me draguer aussi. J'étais contente.

Ahum, c'était chelou mais ça avait l'air marrant parce que je me suis réveillée avec un grand sourire XD

Hahaha !!! Je te rassure, je ne suis ni un zèbre, nu un homme !
Et je suis toute chose de savoir que je te perturbe à ce point... ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me souvenir d'un rêve chelou que j'ai fait cette nuit. J'étais dans une grande salle avec pleins de gens de mon âge et on passait un "test" pour rentrer dans une secte :coiffe:. A la fin de celui-ci, un homme vient et nous dit que chacun notre tour nous devons donner notre copie à notre voisin/e avec une formule précise: "Machin, je te donne ma copie". Ponyo était ma voisine. Le monsieur me dit " à toi, Whortlebe. " donc je dis "Ponyo, je te donne ma copie". Sauf que c'était pas Ponyo mais un gars de ma classe . Enfin voilà, un peu flou comme rêve. Première fois que je rêve d'une madz en tout cas.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, et bah j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé de Fab et de Flo.
En fait Madmoizelle avait développé une sorte d'internat, genre grande université américaine mais qui faisait un peu école de la bonnasse, et on se balladait à l'intérieur avec Fab et Flo qui me montrait. Je crois qu'au passage on a croisé plusieurs Madmoizelles du genre Lavana et Lelaina mais je me souviens d'avoir vu le nom de Zofee sur une porte et c'était vraiment le dawa dans sa chambre car Fab volait les p'tites culottes qui restait. Puis en fait on est parti me chercher un appartement, et je ne sais plus comment on sait retrouvé dans une sorte de marais / rivières a pagayer pour arriver dans une chambre bizarre assez insalubre, et Fab a fini par se battre avec des canards. Et Flo s'était teins les cheveux en rose bonbons pour être assortie a ses gateaux.

Voila, une semaine sans aller sur le site, voila ce que ça donne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Genre mes culottes elles traînent quoi.

Lelaina elle m'a envoyé ça par texto alors que j'étais au resto, j'ai failli me pisser dessus :d Alors que c'était un truc un peu solennel en mode "voici une tartelette d'asperge confite du Bengale au poivre du Vénézuela" et là j'apprends que Fab vole mes culottes dans les rêves de VDLS. J'ai halluciné.
En plus je range ma chambre et tout, non mais vraiment, je proteste.

(enfin cent mille big ups quoi, y'a que toi pour rêver ça!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes