Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Jehn.;1406730 a dit :
Sinon, je venais dire que j'ai rêvé que Ruby était enceinte... :d C'était très étrange, c'était bel et bien Ruby dans mon rêve mais je me comportais avec elle comme si c'était ma mère (bon sauf qu'on était en train de boire une pinte ensemble, ce que je ne fais jamais avec ma mère, étrangement).

Un léger rapport avec son statut? :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé de Julina cette nuit, elle était super énervée je sais plus pourquoi, mais elle était trop belle, peau parfaite et tout, on aurait dit un elfe !
J'ai aussi rêvé de Rrose Sélavy cette nuit mais je m'en rappelle plus. Et il y a quelques jours de Bleuenn qui organisait jesaispasquoi. Et de Lelaina il y a genre 1 semaine mais je m'en rappelle plus non plus.

Je me rappelle de rien donc ça sert à rien que je le dise au final. Mais ça prouve que je passe trop de temps sur le forum, hm ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1507391 a dit :
J'ai rêvé de Julina cette nuit, elle était super énervée je sais plus pourquoi, mais elle était trop belle, peau parfaite et tout, on aurait dit un elfe !
Merci pour l'elfe (c'est cool, parce que je ne suis pas super belle en vrai et je n'ai pas non plus une peau parfaite...) mais je suis pas énervée hein :errf: faut que j'arrête de poster mes problèmes je crois, ça donne une image négative :raie:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Julina.;1508352 a dit :
Merci pour l'elfe (c'est cool, parce que je ne suis pas super belle en vrai et je n'ai pas non plus une peau parfaite...) mais je suis pas énervée hein :errf: faut que j'arrête de poster mes problèmes je crois, ça donne une image négative :raie:

Haha, non trop pas j'avais rien lu de toi les jours précédents en plus, j'ai dû avoir une prémonition :8): (ou pas).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai rêvé de Lavana, j'ai un souvenir vague du truc mais je crois qu'elle était invitée à l'anniversaire surprise que j'organisais pour ma soeur. Sauf qu'en fait elle ne connaissait personne et du coup elle s'en allait en disant qu'elle était venue pour rien, haha :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que Kimbap s'occupait d'une chronique sur le site qui nous racontait la création de telle ou telle chanson. Même que ça s'appelait : "Une semaine, une chanson" :yawn:. Et ensuite, allez savoir comment elle nous a toutes invité dans son appart' pour faire la fête et pour écouter des vinyls.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Décidément je rêve beaucoup de madmoizelles ces derniers temps !

Il y a deux jours j'ai rêvé que Queen Bitch était admissible à son concours (rêve prémonitoire, of course :rockon: ), que je l'accompagnais à son oral et qu'on se faisait draguer Thierry Frémont ET Thierry Frémaux haha (ça c'est parce que je les confonds tout le temps).

Et cette nuit j'ai rêvé que Ruby m'envoyait une lettre dans laquelle elle me racontait son histoire avec son mec car ils fêtaient leur 10 ans de relation. La lettre commençait par une phrase dont je n'ai toujours pas compris le sens profond : elle disait que quand elle avait 10 ans, elle se sentait comme une "étole orange en organza" :d Mais qu'après elle avait rencontré son copain, elle avait 10 ans et lui 14, et grâce à lui elle ne se comparait plus à une étole, je me souviens plus de la suite mais c'était tellement WTF que je me rappelle encore l'expression d'incompréhension que j'avais dans mon rêve en lisant la lettre. Mais en même temps j'étais émerveillée parce que leur histoire avait l'air super romantique, haha.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai rêvé de Dolly Wood. On devait se rencontrer pour la première fois sur Lyon et faire un concours de frange. Mais je suis arrivée en avance, pendant qu'elle se préparait, pour lui faire une surprise. Et c'était méga cool :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1523670 a dit :
J'ai rêvé de Dolly Wood. On devait se rencontrer pour la première fois sur Lyon et faire un concours de frange. Mais je suis arrivée en avance, pendant qu'elle se préparait, pour lui faire une surprise. Et c'était méga cool :d

Haha trop cool !
T'sais, j'compte bien que ça se réalise, et ce serait trop cool que tu me fasses une surprise aussi haha !
Et bon, on fera un concours de frange aussi si tu y tiens, haha t'es con !

(et of course ça sera méga cool, cela va de soi baby !)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Navajo;1483854 a dit :
J'ai rêvé que Creamm était arrivée à Paris, et on était dans un salon de thé. Il y avait aussi Ambre et Bathory, mais jamais les deux en même temps, en fait elles se "remplaçaient" l'une l'autre, je ne saurais pas bien l'expliquer correctement, c'était une sorte de clignotement. Après mon ex est arrivé et il essayait de m'embrasser alors je demandais aux filles si elles n'avaient pas une tapette à mouche et Creamm me disait qu'elle avait laissé ses raquettes à Mont-Tremblant (station de ski québécoise) et que c'était bien dommage.

ahaha ! Coolos, et la première partie va presque s'avérer vraie bientôt ( le presque c'est pour Anne-So et Ambre qui ne vont PAS se condenser, je le jure ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes