Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'viens de me rappeler de ça.
Cette nuit j'ai rêvé de Rrose Sélavy, on était toutes les 2 dans une petite voiture verte et on a été au festival des 3 éléphants (WTF ?). Et alors Rrose elle conduisait (sachant que je l'ai jamais vu hein, même pas en photo donc je sais pas comment mon cerveau a pu savoir que c'était elle) et elle me disait qu'elle avait tout prévu : un cageot rempli de bouteilles de Martini nous attendait dans son coffre de voiture. Donc on pouvait que passer une super soirée :stare:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai rêvé d'Utopie!
Elle devait acheter, avec ses parents, une peluche pour un bébé qui venait de naître (jusque là, rien de bizarre). Sauf qu'ils voulaient absolument acheter une peluche crevette!! Heureusement il y avait tout un rayon avec que des peluches de crevettes, de toutes les couleurs (normal!! -_-).

Utopie cherchait la couleur "bouillon" (pardon?) mais au final iols ont acheté une grise....

:rotate: J'suis tarée!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réver que je vivais la vie de nadja mais ca m'énervait parce que je nager dans ses vêtements.
 
Queen Bitch;1527207 a dit :
Je me souviens plus trop de ce qui se passait, mais je crois bien que j'ai rêvé de Spider Jerusalem cette nuit (je crois que ça tournait autour de notre article commun, je rêve de ce qui m'arrive vraiment : wild :stare:). Ce qui ne m'a pas empêché de dormir très mal, curieusement.

Je viens de voir ce post, je suis désolée de t'avoir empêché de dormir :shifty:. Promis dans ton prochain rêve, je t'empêcherai pas de dormir!
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Winter River;1529951 a dit :
Et en fait, j'ai réalisé que ce n'était pas Navajo, mais Ambre, qui m'a dit de l'appeler "Ambry" ou un autre surnom ridicule, je ne me rappelle plus. Bref, lol.
Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui m'appellent comme ça ! ou Ambrouille, ou Ambryon. Je collectionne un peu les surnoms pourris

Pour ma part je crois pas avoir rêvé d'une mmz en particulier cette nuit, mais avant de me réveiller j'ai rêvé du topic "comment s'intégrer sur les forums" transposé en quelques sortes dans la vraie vie, c'était pas top!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a longtemps j'ai rêvé que l'avatar de Maelie était méchant avec moiiii... :tears:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai rêvé de Lavana, on se rencontrait et on devenait amies super rapidement, comme deux petites filles. Après elle m'accompagnait à la plage et on jouait à courir devant les vagues sans se faire mouiller les pieds. On devenait super potes après et on faisait tout ensemble. C'était un super rêve!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1542342 a dit :
J'ai rêvé que j'étais en cours, j'ai pas bien compris si c'était la fac ou le lycée mais ça ressemblait au lycée. J'étais en salle informatique (je crois que j'étais sur Madmoizelle d'ailleurs) et en sortant de la salle je vois Bleuenn devant un ordi. Sauf qu'au lieu de lui dire bonjour ou quoi je passe le plus discrètement possible parce que c'était comme une célébrité et il fallait que je fasse semblant de ne pas l'avoir reconnue parce que les pipoles aussi on droit à une vie privée. Sauf qu'après je me disais "putain, je suis trop conne j'aurais dû lui dire bonjour, c'était Bleuenn quoi!"
Oooooh <3 Ok je devais être très occupée mais j'aurais dit bonjour à ma femme quand même !

Et puis tu devrais savoir que si j'étais sur l'ordinateur c'est parce que...
dyn002_original_561_414_gif_2633959_5b122d2389b401efffaec3d8392fe1d1.gif


Bref. Je sautille de joie que tu aies rêvé de moi :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solal;1542408 a dit :
J'ai rêvé de Lavana, on se rencontrait et on devenait amies super rapidement, comme deux petites filles. Après elle m'accompagnait à la plage et on jouait à courir devant les vagues sans se faire mouiller les pieds. On devenait super potes après et on faisait tout ensemble. C'était un super rêve!

Trop mignon :cupidon: ça devait être un chouette rêve :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai rêvé de Queen Bitch cette nuit, je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer dans ce rêve, je crois qu'elle n'était pas la seule madmoizelle d'ailleurs, je me rappelle juste qu'elle avait les cheveux raides et des lunettes de soleil rouge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes