Je n'ai jamais cuisine de Seitan desolee.
Je viens passer un petit coup de gueule. Rien de grave, mais je suis enervee.
J'ai un frere, assez age, et j'ai sa femme sur FB. Je ne cache absolument pas que je suis vegetarienne, sa femme le sait.
Concernant Noel, comme le savez, c'est moi qui fait a manger, et voila, j'avais mis le menu sur FB (et le facepalm revient a ma mere qui a achete des petits pain avec des oeufs dedans ><) ma belle soeur avait commente.
Un peu avant, genre vers le 10/15 decembre, j'ai eu mon papa au telephone (qui commence a se faire a l'idee que je suis vegeta*ienne mais qui me dit quand meme que c'est complique) et on avait parle d'une possibilite de repas de Noel avec mon frere. et moi je lui avais que ca allait etre complique, que je voulais pas embeter etc. On en avait conclu que ca serait mieux de faire un repas en plus petit comite, ou ca serait plus simple de cuisiner vege.
Et la, surprise, mon frere m'appelle, et me dit qu'il veut m'inviter, mais que bon, "y'aura tout ce que j'aime pas" et qu'il va pas refaire des courses. ==''
Franchement j'etais la "mais WTF" ^^'''
C'est pas comme ci il etait pas au courant, que mon pere en avait pas parle avec lui !
Bref, du coup j'y vais mais je vais quand meme preparer des trucs. Ca m'enerve ! On a deja fait les courses avec ma mere samedi, si j'avais ete prevenue en avance, j'aurais pu les faire en meme temps !
Bref du coup, demain je retourne faire des courses pour quand meme me preparer quelque chose (c'est pas un menu de Noel, mais j'ai pas envie de me casser la tete : je vais faire une recette de boulghour avec des aubergines, c'est delicieux et facile a faire !)
Et c'est trop con je vais devoir racheter des trucs que j'ai chez moi (la je suis chez ma mere donc y'a pas grand chose)
Serieux, je suis enervee.
Je vais essayer de ne pas lui reppocher mais bon, me connaissant ca va etre dur !