Cassandre a dit :
Pour le côté mystique, il vaut mieux être végétarien, et jeuner un jour avant, si on veut entreprendre un voyage astral (c'est à dire « sortir » de son corps et se voir de l'extérieur)
Les bouddhistes le sont, maiis c'est plus une conséquence de leur religion (ne pas tuer? du tout ! pas même une mouche !) que pour la zénitude?
je me suis toujours demander si c'etait vraiment fesable ça, j'avais un bouquin ( emprunter à mon frere, c'est lui qui m'a parler du vegetarisem ect ) qui expliquait etape par etape coment se preparer ( exercice de respiration, nourriture ect ) pour pouvoir faire un voyage astral
j'avais commencer les exercices de respiration ( serait agreable, j'etais super detendu apres ), mais c'est tout...
enfin si c'est vrai, ça peut vouloir dire qu'il y a quelque chose apres la mort
oui bon totalement HS, je sais
mais bon n'aller pas croire que tout les veg sont interressé par ce genre de chose
sinon je voulais dire que la pub charal m'enerve vraiment, je pensais leur faire un courrier ou mail, leur expliquant que c'est pas parce que leur steack est ( soi-disant ) bon, que des veg vont disparaitre ( comme ils disent... ), leur dire que les vegeta*iens font passé les animaux avant le bon gout... bref que leur argument est trop bidon