le seul "probleme" que j'ai en etant vegetarienne , c'est l'imcomprehension des gens que je rencontre, y compris mes parents...qui on acceptés le fait que je ne mange plus de viande, mais "cache" du poissons ds mes plats (ils ne l'ont fait qu'une fois y'a 2 semaine ==> c'est pour ne pas que j'ai des carrences parait-il ) pfff
sinon certaine personne de mon lycée me font quelques remarques de genre "v'la le lapin ou bulbizard" (le pokemon! allez savoir pk ..)
mais ce n'est pas mechant dc bon...^^
c'est sur que c'est pas facile d'etre la seul a table a pas pouvoir manger le plat des autres car il contient de la viande ...
Et je ne comprend vraiment pas les gens qui me prédise que je vais surement avoir pleiiiiiiiins de maladies du fait de mon regime vegétarien ...mafoi...
ce n'est absolument pas une mode de devenir végé (enfin pr moi quoi !)
je crois que c'est d'avoir vu des gens mourrir de la maladie de la vache folle y'a 4-5 ans qui m'a degoutée
voila c'est tout pr moi
sinon certaine personne de mon lycée me font quelques remarques de genre "v'la le lapin ou bulbizard" (le pokemon! allez savoir pk ..)
mais ce n'est pas mechant dc bon...^^
c'est sur que c'est pas facile d'etre la seul a table a pas pouvoir manger le plat des autres car il contient de la viande ...
Et je ne comprend vraiment pas les gens qui me prédise que je vais surement avoir pleiiiiiiiins de maladies du fait de mon regime vegétarien ...mafoi...
ce n'est absolument pas une mode de devenir végé (enfin pr moi quoi !)
je crois que c'est d'avoir vu des gens mourrir de la maladie de la vache folle y'a 4-5 ans qui m'a degoutée
voila c'est tout pr moi