J'ai jamais dit que j'étais choquée...mais quand tu te permets de donner des leçons de morale, ben essaie d'abord de faire changer ton mec et tes amis, au lieu de t'en prendre à des filles que tu ne connais pas. Chacun est différent.
Il existe des forums entiers réservés à la propagande végétarienne, je pense que ce sont des endroits plus appropriés, ils seront plus amenés à te comprendre, sauf si tu aimes qu'on te fasse de la provoc..
Et je ne cherche pas la petite bête dans ton végétarisme, puisque je le respecte (et sache que je le cotois au jour le jour). Je suis juste étonnée que, vu ta détermination et ton florilège de post sur le sujet, tu cotois encore des gens qui mangent de la viande (et que tu ne les traites pas de la même façons que les filles mangeuses de viande sur ce topic).
Et oui, tu fais d'énorme généralités. J'ai deux chats que j'aime, mais j'aime aussi les autres animaux. J'ai trouvé mon dernier chat dans la rue, affamé. et bien, tu vois, je suis une mangeuse de viande et j'ai quand même un coeur. Vu tes généralité, j'aurais du le laisser mourir de faim ou alors le tuer pour prendre sa fourrure, c'est tendance en ce moment.
Personnellement, je préfère les gens qui vont aider dans des assos' (la SPA, par exemple) que des gens qui parlent beaucoup mais n'agissent pas.
Et tu postes tellement que je n'ai même plus envie de te lire (alors qu'à la base, je suis intéressée par tes convictions).