@lexisdalloz C'est une excellente fac aussi Descartes Ca fait 4 ans que je me bats pour défendre ma paroisse parce qu'on est quand même fortement invisibilisés par Paris I et Paris II, alors certes on est pas au coeur du Quartier latin et la fac est plus récente, mais nos professeurs sont excellents (en L3 j'ai eu des profs géniaux, des vrais experts dans leur domaine ) et on a l'avantage non négligeable d'être une petite fac, donc les profs te reconnaissent et sont très accessibles pour la plupart
Enfin voilà, je te souhaite d'avoir ce que tu voulais en premier choix histoire de ne pas partir déçue, mais sache que toutes les facs parisiennes se valent, et qu'à Descartes il y a aussi des masters cotés, même s'il y a moins de choix qu'à Assas par exemple
Enfin voilà, je te souhaite d'avoir ce que tu voulais en premier choix histoire de ne pas partir déçue, mais sache que toutes les facs parisiennes se valent, et qu'à Descartes il y a aussi des masters cotés, même s'il y a moins de choix qu'à Assas par exemple