Pour moi, c'est un assassinat! Bizarrement la pétition avait très bien marché, Franska aurait pu rester. Et aujourd'hui elle est projetée sur la voie (toute seule, vous allez me dire?)? C'est trop gros pour être vrai!
Et c'est bien facile d'éventrer son bétail pour faire porter le châpeau à l'ours!
Et personne ne me fera changer d'avis!
L'an dernier, ils en ont tué un, l'an prochain ils en tueront encore un...
Ces personnes sont obtues, et mauvaises! Une population de criminels!
Elles ont montré, une fois de plus, qui, de l'homme et de la bête, était le prédateur! Ces personnes ne sont pas plus chez elle que les ours! L'animal était là avant, et si "on" ne l'avait pas exterminé, il y serait encore et il ne serait pas question aujourd'hui d'en réintroduire!
Bravo aux pyrénéens qui sont responsable de la disparition d'une espèce entière, de l'extinction, de l'EXTERMINATION réalisée il y a déjà plusieur années, et qu'ils pérennisent! Ils peuvent être fiers d'eux, ils doivents se frotter les mains et boire un coup pour fêter ça à l'heure qu'il est!
Franchement, on ferait mieux de leur balancer des loups pour qu'ils comprennent leur connerie! Là ils verraient ce que c'est un carnivore! Ah, mais non, suis-je bête, les loups aussi ils trouveraient le moyen de les tuer en faisant passer ça pour un accident!
Je suis vraiment déçue, et révoltée par cette nouvelle... Triste de la mort de cette ourse, et révoltée par la bêtise et l'absence d'état d'âme (ou devrais-je dire de coeur) de ces pauvres gens qui ont oublié d'évoluer!
Mais ils paieront pour leur connerie un jour ou l'autre!