Aller c'est parce que j'ai eu cette chanson dans la tête pendant bien trop longemps... (enfin juste le Bubble Butt).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ohhhh j'aime vraiment beaucoup ! Je suis ta page fb et ton tumblr direct !Hello les dessineuZ & co! Je participe aussi à l'inktober french - malgré les thèmes pas toujours inspirants... c'est un défi disons ! on verra! [HASHTAG]#inktober[/HASHTAG] 7 : superstitions...
Voir la pièce jointe 46453
Je le trouve vraiment trop beau !Ouaouh ! Il y'a vraiment de jolies choses ici, notamment de beaux dessins à l'aquarelle que j'ai vu dans les pages précédentes. Enfin j'imagine que ça doit être de l'aquarelle, mais je ne sais pas trop, le dessin c'est pas du tout la forme d'art que je maîtrise, et je suis d'autant plus impressionnée par vos dessins car je n'ai aucune idée de comment vous faites ! Oui c'est très beau ! J'aime d'ailleurs beaucoup le tiens @Aryak, j'adore le choix des couleurs !
Pour ma part je ne suis pas du tout dessinatrice mais bon j'ai voulu quand même tenter de dessiner le tatouage que j'aimerais me faire ( enfin c'est toujours hypothétique, je ne sais pas encore), j'en profite pour vous le montrer, je ne pense pas que ça soit très compliqué à faire mais en tout cas, pour la novice que je suis, je suis assez fière du résultat ! C'est un capricorne, mon signe astrologique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.