Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les mad'z!
Je passe par ce topic car j'aimerais pouvoir avoir vos avis, si possible...
Après des mois d'hésitations, j'ai décidé hier de faire le grand saut, j'ai créé une page facebook avec quelques-uns de mes dessins et des photos.
Pourriez-vous par hasard me dire ce que vous en pensez? Vous me seriez vraiment d'une très grande aide...
Un petit bout :
Et la suite, c'est par ici!
Merci beaucoup pour tes remarques, j'en tiens compte et vais tout faire pour progresser (motivation extrême WOUW )!
Et au passage, ton style à toi a l'air super aussi! Tes petits animaux sont trop mignons, hé hé.
Vu que tu demandes des avis, je me propose de te donner le mien.
Tu as de bonnes bases, l'aquarelle est dure à maîtriser. Il y a quelques notions de volume dans les ombres de la joue, du nez. Le visage manque un peu de profondeur (notamment au niveau du regard). Quand je parle de profondeur, je veux dire qu'on ne sent pas la vie derrière le dessin. C'est une notion qu'il est parfois difficile de saisir, alors voici des exemples:
Continue de dessiner, en observant (si c'est l'aquarelle qui t'intéresse) les techniques d'aquarelles des grands maîtres, et en observant toujours davantage tes modèles.
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !