Il fait de plus en plus froid, on est pas si mal chez soi !
Le moral est au beau fixe cette semaine ! J'embrasse de plus en plus ma solitude étant donné que je m'occupe de mieux en mieux, surtout que j'ai la possibilité de venir au boulot les jours où je me sens un peu plus down et en manque de contact social.
Le seul hic est que je n'arrive pas à me passer de mon médoc pour dormir et que les levers sont difficiles car il me met KO, j'en parlerai avec mon psychiatre prochainement.
Sinon je suis devenue accro aux échecs, j'apprends des leçons et m'y entraîne tous les jours, c'est la première fois depuis longtemps que je trouve une activité qui mobilise toute mon attention pour me sortir de mes pensées, c'est extrêmement libérateur !
J'ai également entamé la lecture audio du seigneur des anneaux et c'est très agréable à écouter durant mes promenades ! Si j'accroche au style je switcherai éventuellement avec la lecture classique, je crois avoir le bouquin qui prend la poussière quelque part. Je serais tellement contente de parvenir à lire la trilogie entière, c'est un tel classique que ce serait une grande satisfaction de pouvoir l'inclure dans ma liste des livres lus !
Et je suis contente que les commerces rouvrent, je vais pouvoir démarrer mes courses de Noël tranquillement ce week-end ! J'ai super hâte de pouvoir étendre ma promenade habituelle sur les quais de Seine avec un bon latte entre les doigts, surtout que de belles éclaircies seront prévues pour samedi et dimanche !
J'ai d'ailleurs commencé à mettre en route les playlists de Noël pour m'ambiancer
et il ne faut surtout pas que j'oublie d'acheter mon calendrier de l'avent
j'avais fait l'impasse ces dernières années mais je pense que cette année ce ne serait pas un mal pour garder le moral ! Je pense opter pour un calendrier de chocolat, mais il y a tellement de choix je ne sais pas où m'en donner de la tête
Vous allez vous en offrir un cette année ? Ça m'intéresse !
Bonne journée à vous les Madz