Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Azelais@Liluuuy Est-ce que, bien qu'Harry n'ait jamais essayé de s'infiltrer chez Poufsouffle (et il aurait dû, c'est ici qu'on a les fauteuils les plus confortables ), mes camarades et moi-même serions tout de même invité.e.s à ce buffet ? Dites oui, s'il vous plaît
@misspoire si vous laissez entendre aux gryffies que vous faites des gâteaux encore meilleurs que ceux de vos petits voisins aux oreilles pointues, il y a moyen que vous soyez convié.e.s aussi je pense
On peut demander à nos voisins aux oreilles pointues de nous faire de super gâteaux pour le buffet. À force de les croiser dans le couloir en rentrant à la Salle Commune, on a fini par se faire des amis elfes On peut aussi ramener du thé (ou du café pour celleux qui préfèrent)
J'ai complètement lâché l'enquête sur le défi commun, mais une chose est de plus en plus certaine à son sujet : on part sur une super ambiance, manifestement.