Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'appellerais pas ça un livre mais ok (de toute façon je l'ai trop mauvaise d'avoir loupé la question alors que j'étais juste à côté en train de faire une connerie pour le défi )
En effet, en relisant la question et en allant rechercher une preuve je dois dire que j'étais ambitieuse quand j'ai écrit ça il y a quelques mois Vous en faites pas, il m'en reste plein
Non mais les serdaigles on arrête la mauvaise foi, cette question était parfaitement claire
(même si j'aurais totalement répondu à côté )
Bien joué @J_Serpentine
En effet, en relisant la question et en allant rechercher une preuve je dois dire que j'étais ambitieuse quand j'ai écrit ça il y a quelques mois Vous en faites pas, il m'en reste plein