Bon c'est peut-être inutile d'en rajouter une couche mais je suis totalement d'accord avec
@J_Serpentine (Toi même tu le sais
)
Ça me manque les commentaires (même pas forcément les compliments, juste... les réactions) aux réalisations qui sont produites, et c'est encore plus flagrant après le défi commun. C'est pareil après chaque coupe et je devrais y être habituée mais... j'arrive pas à me faire à ce grand silence qui surgit juste après minuit juste après avoir posté les dernières participations de l'année
Et ça m'a vraiment brisé le coeur de voir certain.es de mes coéquipier.ères se dévaloriser tout au long de la coupe parce qu'iels ne ramenaient aucun point, et donc en déduisaient que personne n'aimait leur travail... Alors que je suis persuadée que c'est faux.
Ca ne m'arrive jamais de n'avoir QUE 3 créations qui me plaisent, souvent j'hésite entre 4 à 6 (voir bien plus) participations, et c'est une torture de décider pour lesquelles voter. Sauf que du côté des participant.es, les 3 pour qui j'ai voté vont avoir la confirmation que leur travail a été apprécié (via les votes) tandis que les 2 ou 3 ou 10 autres vont juste constater qu'iels n'ont pas eu de votes. Et donc se dire que ce qu'iels ont fait n'a pas été aimé. Alors que dans les faits, iels étaient à un micro-poil du crâne de Voldy d'avoir mes votes mais... iels n'ont aucun moyen de le savoir
Alors évidemment on ne va pas faire la liste des participations qu'on a adoré, ce serait un peu nul
(et les big-up donnent déjà une assez bonne idée de qui a aimé quoi). Mais juste réagir, commenter, débattre et faire vivre la coupe pas seulement en se battant sur les questions bonus mais en parlant de ce qui est le but premier de cette compétition (les créations, pour celleux du fond) ben ça apporterait beaucoup, et rendrait la compétition beaucoup plus friendly à mon sens