@Madhiko
Merci aux serdaigle de nous avoir permis de trouver Nagini
(non là j'avoue c'est pas bien de ma part, mais tant pis, ça faisait un post trop gentil sinon
)
ouch !
Bon écoutez, profitez, c'est mon moment Puffy de l'année, j'ai la morve qui coule avec classe et je pète des cookies.
Merci à tout le monde pour cette Coupe de folie (qui, comme d'hab, m'a fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et tous les états possibles). Un énorme bravo aux Poufsouffles qui m'ont offert un coude à coude insoutenable et des envies de meurtres de masse pour soulager mon instinct compétitif
Vraiment, c'était rude de combattre à vos côtés !
Un énorme bravo à toutes les maisons pour le taux de participation incroyable, la qualité des réalisations, c'est beau de voir tout ce qu'on est capable de faire, pour cette Grande Salle toujours ultra active (le nombre de pages en atteste).
Les Serpys, vous-mêmes vous savez, j'ai tout dit en salle commune
Evidemment, un grand bravo aux Préfètes pour nous avoir régalé toute la semaine, ça demandait une sacrée organisation en amont en plus des défis à faire, vous avez su animer la semaine habituellement la plus morte de la coupe
Et enfin, merci les Directrices: que de boulot ! Vous avez mérité de dormir les 9 prochains mois de l'année
La chasse aux Horcruxes était géniale et, malgré tout le temps passé, les questions bonus nous échappent toujours grâce à votre ingéniosité ^^ Bravo pour votre patience aussi, tenir 4 salles communes, répondre à toutes les questions, surveiller en permanence, tenir bon face à des élèves un peu
beaucoup turbulentes...