Bravo les serpies!!! La victoire est méritée!! Vous êtes incroyables d'invention et de talent!
Bravo aux griffies et aux puffies vous êtes tout aussi géniaux!!
Je me suis régalée à découvrir tous les dimanches ces incroyables créations!
Vous avez tous upgradé mon été!!
Bravo évidemment aux serdaigles!! La salle commune était un fourmillement de bonne humeur et d'énigmes palpitantes!
Je suis si fière de nous!! Fière de Jean-Claude qui pour toujours nous rappelle qu'on à toujours besoin de quelqu'un, on a toujours besoin des autres!! Et ça c'est hyper important!
Je suis si fière d'être mainstream!!
Notre ingéniosité est si énorme qu'elle permet aux autres de détruire les horcruxes avant nous... (Cette histoire me reste sur l'estomac à moi aussi^^)
Merci aux préfètes vous vous êtes données c'était génial!
Immense merci aux directrices c'était foou cette coupe!
C'était ma première coupe et certainement pas la dernière!
Vivement le best of qu'on entende parler de petites culottes, de baguettes qui se touchent, d'annagrammes non résolus etc...
Bref Merci merci merci!!!!
Bravo aux griffies et aux puffies vous êtes tout aussi géniaux!!
Je me suis régalée à découvrir tous les dimanches ces incroyables créations!
Vous avez tous upgradé mon été!!
Bravo évidemment aux serdaigles!! La salle commune était un fourmillement de bonne humeur et d'énigmes palpitantes!
Je suis si fière de nous!! Fière de Jean-Claude qui pour toujours nous rappelle qu'on à toujours besoin de quelqu'un, on a toujours besoin des autres!! Et ça c'est hyper important!
Je suis si fière d'être mainstream!!
Notre ingéniosité est si énorme qu'elle permet aux autres de détruire les horcruxes avant nous... (Cette histoire me reste sur l'estomac à moi aussi^^)
Merci aux préfètes vous vous êtes données c'était génial!
Immense merci aux directrices c'était foou cette coupe!
C'était ma première coupe et certainement pas la dernière!
Vivement le best of qu'on entende parler de petites culottes, de baguettes qui se touchent, d'annagrammes non résolus etc...
Bref Merci merci merci!!!!