Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Patagato Oui, ce sont des pages de garde !
(Je voulais écrire un truc de très spirituel sur la première, mais en fait j'ai aussi envie de dîner et de m'éloigner de cet ordinateur de l'enfer, alors j'ai finalement abandonné en me disant que vous fonceriez de toute manière sur les pages suivantes :cretin: )
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Je trouve qu'on a l'air des gens bizarres avec les hypothèses d'énigmes sans les contextes :yawn: Mais je trouve ça encore plus drôle :drama:

edit: par contre , c'est vrai, il voulait quoi peeve ? Parce qu'on a du le vexer, on l'a quasiment pas revu depuis.
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 454
27
Merci @Azelais pour ce best-of ! Je l’ai survolé rapidement étant sur téléphone, je le regarderai plus attentivement sur mon ordi demain mais j’ai déjà vu de belles perles.

Ça me rassure de ne pas être la seule à être traumatisée par les anagrammes. :P
Pour Peeves, m théorie est qu’il n’y avait aucun message caché mais que c’était juste un message pour nous le faire croire et nous faire nous poser des questions !
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
trop de choses à dire, écrire ...
Encore un super été passé en votre compagnie ! Merci beaucoup pour tout le bonheur et les rires que vous m'avez apportés ! Et pour le boost de créativité que cette coupe apporte !!

Merci à mes petites Puffies ! Partagez cette salle commune pleine d'amour, de pâtisserie et de câlins d'Helgaufre avec vous, c'était vraiment doux ! Rendez vous l'année prochaine j'espère !
Et bravo à toutes!!! Vos créations m'ont tout le temps éblouies !!! Vous êtes géniales !

Bravo à toutes les maisons, Gryffies, Serpies, Serdies !!! Cette coupe n'a de cesse que de m'émerveiller d'année en année, devant tant de talents et de créativité !!

Bravo et Merci à nos chères Voldyrectrices !!! Sans vous la coupe n'aurait pas la même saveur et le boulot que vous avez accompli de la préparation au bilan est gigantesque et remarquable ! Merci merci !!
Et le best of est juste ouf ! Je sens qu'il va devenir une arme anti déprime !!

Et il ne me reste qu'à féliciter les Serpies pour la victoire ! Bravo ! Vous nous avez émerveillés !

Merci merci merci à toutes et tous !!
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Oh même y'a même des bouts de ce qui s'est passé dans le bureau des directrices :gnih:

Moi je reste sur @FLYxAWAY qui trouve bizarre qu'il n'y ait personne qui poste sa création un vendredi :yawn: Juste repenser à ce moment je souris.
Et chez les serpentards, ça n'avait pas grand chose à voir en terme d'ambiance par rapport à chez nous mais ça avait l'air bien cool aussi :yawn: Et chez les Poufsouffle et les Gryff ça avait chouette aussi ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes