@Azelais Merci beaucoup pour le best of, il est vraiment très drôle, c'est toujours cool de savoir ce qui se passe dans les autres salle communes (et dans le bureau des directrices
).
Sinon, les Serpies, j'ai déjà tout dit dans la SC mais vous avez été super, c'était cool de faire cette Coupe à vos côtés
(et en plus, on a gagné
).
Les Puffies, vos créations étaient toutes superbes, j'ai en particulier beaucoup aimé les défis cosplay et crossover de
@Enthalys qui m'a beaucoup impressionnée pendant toute la coupe (je ne sais pas combien je t'ai donné de points mais je dirais beaucoup
). Mais vous avez toutes été géniales !
Les Serdies, un grand bravo car ça ne devait pas être facile de travailler correctement à camper devant la salle commune
Vous nous avez épatées à résoudre l'anagramme aussi rapidement, vous êtes trop fortes !
Les Gryffies, un très grand bravo pour votre détermination malgré la perte d'environ 50 % de votre effectif
Vous m'impressionnez tellement, si je le pouvais, je vous remettrais une médaille du mérite et du courage
@Azelais @Mû. Merci, merci, merci pour tout, les animations, les questions bonus, l'organisation de ouf, tout ça, cette coupe a été géniale